Bruit de cliquetis dans le train avant SAAB 9.3. 1.8t Cabriolet
Posté 15 October 2006 - 11:25
Je suis assez perplexe avec ce défaut... J'ai une SAAB Cabriolet 9.3 1.8t récente (04/2004). Juste avant la fin de garantie (01/2006) est apparu un bruit style cliquetis métallique dans le train avant. Ce bruit se manifeste a très faible vitesse les roues braquées (en marche avant comme en marche arrière).
Cela fait 5 fois que le garage SAAB investigue sans succés (ils ont remplacé le cardan de direction, la tête d'amortisseur. Ils ont démonté les plaquettes et les disques avant et aucune piste.)
Auriez-vous eu ce genre de bruit sur une SAAB ?
Nous ne pensons pas que ce soit grave, aucune évolution, pas de jeu dans le train avant. Mais c'est agaçant de ne pas trouver.
Merci pour votre aide.
Pour qualifier le mieux possible le bruit cela ressemble à claquement sec sur la tôle de protection (anti-gravier) du disque avant, bruit métallique.
dommarion
Posté 15 October 2006 - 12:12
bonjour.ça va etre dur de t'aider en n'etant pas pres de la voiture!!!!roue braquée on pourrait penser cardan.Bonjour à tous,
Je suis assez perplexe avec ce défaut... J'ai une SAAB Cabriolet 9.3 1.8t récente (04/2004). Juste avant la fin de garantie (01/2006) est apparu un bruit style cliquetis métallique dans le train avant. Ce bruit se manifeste a très faible vitesse les roues braquées (en marche avant comme en marche arrière).
Cela fait 5 fois que le garage SAAB investigue sans succés (ils ont remplacé le cardan de direction, la tête d'amortisseur. Ils ont démonté les plaquettes et les disques avant et aucune piste.)
Auriez-vous eu ce genre de bruit sur une SAAB ?
Nous ne pensons pas que ce soit grave, aucune évolution, pas de jeu dans le train avant. Mais c'est agaçant de ne pas trouver.
Merci pour votre aide.
Pour qualifier le mieux possible le bruit cela ressemble à claquement sec sur la tôle de protection (anti-gravier) du disque avant, bruit métallique.
dommarion
desolé de ne pouvoir en dire plus!
Posté 15 October 2006 - 18:57
voil à c'est juste une piste car je dirait comme eric45 je ne suis pas a coter d ela voiture
cordialement
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)