Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bruit de cliquetis dans le train avant SAAB 9.3. 1.8t Cabriolet


2 réponses à ce sujet

#1 dom_marion

dom_marion

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :LA BAULE (44)
  • Véhicule(s) :SAAB

Posté 15 October 2006 - 11:25

Bonjour à tous, :help:
Je suis assez perplexe avec ce défaut... J'ai une SAAB Cabriolet 9.3 1.8t récente (04/2004). Juste avant la fin de garantie (01/2006) est apparu un bruit style cliquetis métallique dans le train avant. Ce bruit se manifeste a très faible vitesse les roues braquées (en marche avant comme en marche arrière).
Cela fait 5 fois que le garage SAAB investigue sans succés (ils ont remplacé le cardan de direction, la tête d'amortisseur. Ils ont démonté les plaquettes et les disques avant et aucune piste.)
Auriez-vous eu ce genre de bruit sur une SAAB ?
Nous ne pensons pas que ce soit grave, aucune évolution, pas de jeu dans le train avant. Mais c'est agaçant de ne pas trouver.
Merci pour votre aide.
Pour qualifier le mieux possible le bruit cela ressemble à claquement sec sur la tôle de protection (anti-gravier) du disque avant, bruit métallique.
dommarion :peur:

#2 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 15 October 2006 - 12:12

Bonjour à tous, :help:
Je suis assez perplexe avec ce défaut... J'ai une SAAB Cabriolet 9.3 1.8t récente (04/2004). Juste avant la fin de garantie (01/2006) est apparu un bruit style cliquetis métallique dans le train avant. Ce bruit se manifeste a très faible vitesse les roues braquées (en marche avant comme en marche arrière).
Cela fait 5 fois que le garage SAAB investigue sans succés (ils ont remplacé le cardan de direction, la tête d'amortisseur. Ils ont démonté les plaquettes et les disques avant et aucune piste.)
Auriez-vous eu ce genre de bruit sur une SAAB ?
Nous ne pensons pas que ce soit grave, aucune évolution, pas de jeu dans le train avant. Mais c'est agaçant de ne pas trouver.
Merci pour votre aide.
Pour qualifier le mieux possible le bruit cela ressemble à claquement sec sur la tôle de protection (anti-gravier) du disque avant, bruit métallique.
dommarion :peur:

bonjour.ça va etre dur de t'aider en n'etant pas pres de la voiture!!!!roue braquée on pourrait penser cardan.
desolé de ne pouvoir en dire plus!

#3 samymorgan76

samymorgan76

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Ville :seine-maritime(76)
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 15 October 2006 - 18:57

bonjour alors nous chez renault on a a peut pres la meme chose et c le berceau qui fait du bruit comme il est mis sur tampon

voil à c'est juste une piste car je dirait comme eric45 je ne suis pas a coter d ela voiture

cordialement
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)