Entre temps, j'ai étainds puis ralumé 2 après ma tour et depuis plus rien. Je croise les doigt pour que ça reste ainsi !à mon avis, c'est soit un ventilo, soit l'alimentation...
Un souci avec votre PC?
Posted 26 October 2007 - 01:29
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 03 November 2007 - 17:57
merci !
Posted 03 November 2007 - 18:29
Posted 03 November 2007 - 19:31
la sans fil oui, l'autre nonLes 2 souris sont elles branchées en USB ?
et en plus au bout d'un moment le clavier me lâche donc je doit arrêter le pc en appuyant sur le bouton de l'unité centrale, très pratique tout ça !
Posted 03 November 2007 - 20:28
Posted 03 November 2007 - 20:42
ça ne marche pas non plus en mode sans échec. c'est quand même bizarre si c'est un problème matériel car l'ancienne souris avec un fil devrait marché !Démarre en mode sans echec, si tout marche bien apres un certain laps de temps, c'est que c'est un virus, si toujours probleme, soit probleme interne à Windows (rare) ou probleme materiel.
tant pis, on va attendre lundi et on appellera carrefour
Posted 03 November 2007 - 20:52
J'ai lu que tu avais cette souris depuis une semaine et c'est aujourd'hui que tu te plein de ce soucis, donc entre temps j'imagine qu'elle à du fonctionné ?
Pourquoi pas essayer une restauration de système ?
(Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration de systeme)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 04 November 2007 - 09:43
Posted 05 November 2007 - 10:10
c'est bon. en fait c'était un problème de piles
Et l'autre souris (en PS2) ne marchait pas car tu dois redémarrer ton PC, ce n'est pas une souris plug and play
Posted 02 January 2008 - 10:57
Posted 03 January 2008 - 16:18
Quand tu mets la police dans le dossier, y une petite installation qui se lance ?
Posted 03 January 2008 - 19:02
Heu, je crois que je n'ai qu'un office (office premium 2000) que j'ai installé à la place de Open office (qui s'était mis automatiquement mais j'aimais pas). Et quand je mets la police dans le dossier "fonts" je fais juste un copier/coller comme je le faisais avant et y'a pas de petite installation qui se lance.Tu n'as qu'un Office d'installé ?
Quand tu mets la police dans le dossier, y une petite installation qui se lance ?
Posted 04 January 2008 - 14:33
Oups, c'est le dossier Fonts et pas FondsTu dois mettre tes fichiers la: C:\WINDOWS\Fontsj'ai encore un ptit problème : j'ai essayé de télécharger des nouvelles polices pour word grâce au site "dafont.com" mais ça ne fonctionne pas. Pourtant y'a un bon ptit moment j'en avais téléchargé et ça avait marché mais là je fais tout comme il faut, les nouvelles polices sont bien dans le dossier "fonds" dans WINDOWS mais elles n'apparaissent pas dans word (ni dans excel d'ailleurs !). je comprends pas pourquoi en plus c'est pour une bonne cause : mon rapport de stage
Posted 07 January 2008 - 12:12
Posted 10 January 2008 - 13:50
Posted 15 March 2008 - 13:44
Posted 16 March 2008 - 19:54
Bon pour ta connexion oui, tu peux passer par l'ordinateur de ta mère, mais il faut qu'il soit allumé.
Sinon en fonction de ton modem tu peux peut-être utiliser une fonction wi-fi non ?
Moi j'ai une Livebox alors quand j'ai acheté mon PC portable j'en ai eu pour à peine 30mn à le connecter à internet (en wi-fi). Après pour l'ordinateur de mon père on a acheté une clé wi-fi à 30€ et je lui ai configuré tout ça, un peu comme moi j'ai fait pour mon PC.
Franchement ça va que ça fonctionne comme ça, sinon pour tout ce qui est réseau je nage complètement et je ne saurais pas t'aider.
Posted 16 March 2008 - 20:02
Tout depend de comment tu veux relié ton ordinateur a internet ,je m'explique :
Soit tu le fais par cable dit "ethernet"
Soit par Wi-Fi
Par cable,c'est pas tres pratique,mais cela a l'avantage de ne pas debourser d'argent en plus pour unz clef wi fi
Ensuite,tout depend chez quel FAI tu es
Si tu es chez wanadoo ,la tache sera plus ardus,sinon pour le reste des FAI,il suffit d'activer le mode routeur dans tes parametre de connection sur ton compte ( accessible via internet )
Voila
Posted 16 March 2008 - 20:16
Salut Clairette ! La vache ça fait une paye !
Bon pour ta connexion oui, tu peux passer par l'ordinateur de ta mère, mais il faut qu'il soit allumé.
Sinon en fonction de ton modem tu peux peut-être utiliser une fonction wi-fi non ?
Moi j'ai une Livebox alors quand j'ai acheté mon PC portable j'en ai eu pour à peine 30mn à le connecter à internet (en wi-fi). Après pour l'ordinateur de mon père on a acheté une clé wi-fi à 30€ et je lui ai configuré tout ça, un peu comme moi j'ai fait pour mon PC.
Franchement ça va que ça fonctionne comme ça, sinon pour tout ce qui est réseau je nage complètement et je ne saurais pas t'aider.
vui vui je bosse les week end depuis peu donc j'ai pu me permettre de me faire plaisir, il a coûté 700 € en 3 fois sans frais (merci carrouf )
alors heu, bon là j'ai pas trop le temps mais pour le wifi jsais pas trop comment ça marche. Mes parents ont un modem adsl et sont chez wanadoo. Mais dja quand j'ai branch éle modem sur mon pc ça marchait pas parce que le logiciel wanadoo est pas compatible aves vista
J'ai lu quelque part une histoire de câble croisé mais vla le bordel s'il faut qu'un câble traverse le salon et ma chambre !
Au pire c'est pas non plus catastrophique étant donné que j'ai juste à faire 5 mètres pour aller sur internet du pc de la maison Mais ce serait quand même bien pratique car dès que y'a des mises à jour à faire faut se connecter à internet !
Et pour en revenir au wifi, je sais pas si ça compte mais je suis dans un bled bien pommé en campagne donc jsais pas si ça va capter quelque chose (enfin jdis ça, jdis rien hein, j'y connais que dalle )
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
||
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Problème avec ma pocket qui ne démarre plus! |
Pocket et Dirt Bike | pocketman25 |
|
|
|
Problème avec accelerateur sur Vivaro |
Réparation mécanique, aide panne auto | looka |
|