pas tres clair l'explicationcomment ça ? environ une seconde après quoi ?
euh faut que tu apuie environ 1 seconde aprés ^^
desolé claire j'en ai jamais eu de souris sans fil alors je ne peux pas t'aider là
Posté 27 July 2007 - 18:26
pas tres clair l'explicationcomment ça ? environ une seconde après quoi ?
Posté 27 July 2007 - 18:33
po grave on a récupéré la vieille souris qui grincepas tres clair l'explication
comment ça ? environ une seconde après quoi ?
desolé claire j'en ai jamais eu de souris sans fil alors je ne peux pas t'aider là
Posté 27 July 2007 - 18:35
po grave on a récupéré la vieille souris qui grince
pas tres clair l'explication
comment ça ? environ une seconde après quoi ?
Posté 27 July 2007 - 19:16
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 27 July 2007 - 21:06
vais essayer ça, même si jsusi pas sure d'avoir tout comprisessaye de deconnecter la base de la reconnecter au pc
ensuite tu reinitialise la connection en appuyant sur le bouton de ta base et ensuite sur celui de ta souris
Posté 28 July 2007 - 12:12
j'ai essayé de restauré l'ordi à hier avant que je ne supprime les films mais ça n'a pas marché ! la restauration a fonctionné mais les films ne sont pas làvais essayer ça, même si jsusi pas sure d'avoir tout compris
essaye de deconnecter la base de la reconnecter au pc
ensuite tu reinitialise la connection en appuyant sur le bouton de ta base et ensuite sur celui de ta souris
sinon j'ai un autre souci. j'ai graver un dvd avec 6 films dessus. une fois fini, j'ai supprimer les 6 films du disque dur. mais le CD marche pas ! ni sur la télé, ni sur l'ordi ! donc j'ai perdu mes 6 films jsuis dégoutée ! quelqu'un saurait comment on peut récupérer des fichiers supprimés ?
Posté 28 July 2007 - 14:47
ben non justement, la gravure n'a pas marché... donc j'ai perdu mes films puisque j'ai supprimé mes films du disque dur avant de vérifier que le DVD marchait.etrange, tu est sur que ta gravure a marcher ?
Posté 28 July 2007 - 19:44
Posté 28 July 2007 - 21:25
Je te remercie, je vais essayer çaJe te conseille le logiciel Restauration.exe qui te permet de récupérer des fichiers effacés, même de la corbeille. Tu as une chance de retrouver tes films si ca ne fait pas trop longtemps qu'ils sont effacés
http://forum.zebulon...showtopic=53516
Pour la restauration système, c'est normal. Ca sert juste a remettre la configuration de windows xp, ca ne récupère pas les fichiers perso que tu as effacés
Posté 01 August 2007 - 14:07
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 01 August 2007 - 15:50
Posté 01 August 2007 - 20:31
Posté 01 August 2007 - 20:34
Posté 01 August 2007 - 21:48
Posté 02 August 2007 - 11:50
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 02 August 2007 - 16:16
Posté 03 August 2007 - 16:38
Posté 03 August 2007 - 16:45
Posté 01 September 2007 - 12:57
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Problème avec ma pocket qui ne démarre plus! |
Pocket et Dirt Bike | pocketman25 |
|
|
|
Problème avec accelerateur sur Vivaro |
Réparation mécanique, aide panne auto | looka |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)