[CHR] pocket bike
Started by pocket21, 10 Oct 2006 10:46
9 replies to this topic
Posted 10 October 2006 - 10:46
bonjour tous
voila je suis bien desider a me prendre un pocket bike si qu'elle qu'un en vend une faite moi signe de preference elite ou mt4 avec photos de la pocket merci
voila je suis bien desider a me prendre un pocket bike si qu'elle qu'un en vend une faite moi signe de preference elite ou mt4 avec photos de la pocket merci
c'est super!!!pocket-bike
Posted 12 October 2006 - 14:58
et par hasard tu la vens combien ???
Posted 13 October 2006 - 09:36
si tu peux attendre (je déménages), je vais vendre une polini 911 replica de 10 ch , le seul souçie le réservoire. Il y as un moteur neuf de banshee sho 50cc 5 transfére la pocket chinoise la + puissante du marché, dessus il y as un train de PMT B avant neuf arriére 5% d'usure. j'en veux 400 euro
si sa intéresse quelqu'un MP
si sa intéresse quelqu'un MP
Posted 13 October 2006 - 12:07
non, pas pour le moment. en fait je suis en cour de déménagement, j'ai acheter une banshee qui n'a pas encore rouler (neuf, pas le temps déménagement obliger) c'est sont moteur, sont pot, sont ensemble carbu en gros il y as que la partie cycle qui à rouler 4 fois cette été, j'ai instaler le pneu arriére a ma derniére sortie (mais vue qu'il as plue, j'ai rouler que 20min) l'avant je l'es instaler (il est neuf). le souci comme je dit c'est le reservoire, j'ai essayer de le fibrer avec du mastique renforcer mais sa na pas tenu, c'est pour cela que le reservoire est super crade, mais tous cela c'est le meilleur compromis tenu de route de fou avec un moteur qui envoie. Par contre il faut attendre début du moi d'octobre que je remonte le tous.
je la vends parce que je passe que je déménage
je la vends parce que je passe que je déménage
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |