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fourchette ?


16 réponses à ce sujet

#1 momo4901

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Posté 08 October 2006 - 19:33

Salut, j'ai entendu dire de l'un des membres de ce forum, que l'on pouvait couper les deux "dents" de la fouchette qui se trouve dans le carbu et ne laisser que la petite plaque pour eviter les fuites qui se sont produites sur tous les carbu d'origines(enfin je suppose que cela est arriver a tt le monde).
Comme sa cela evitera de tordre et retorte la fourchette pour trouver le bon reglages .Voila j'attend vos avis .
PS:j'esper que je me suis bien fait comprendre. :salut: :salut: :salut: :merci:

#2 DIDOU

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Posté 08 October 2006 - 19:36

Je connais pas grand monde qui garde le carbu d'origine, une vraie daube !

#3 momo4901

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Posté 08 October 2006 - 19:38

oui je suis d'accord avec toi mais pense tu que cela pourrait marcher?

#4 DIDOU

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Posté 08 October 2006 - 19:41

J'en ai jamais eu sous la main alors je peux pas te dire ;)

#5 PLC

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Posté 08 October 2006 - 21:20

Salut !

Si tu parle d'un carburateur 15 mm type dellorto , je crois avoir compris ce que tu dit...
Apparement, ton pointeau se bloque en position basse et ton flotteur bloque celui-ci. Je n'ai jamais coupé les 2 demis languettes qui se trouvent sur la partie haute du flotteur, mais je trouve que ce n'est pas une bonne idée.
Le flotteur sert évidement à bloquer l'arrivé d'essence pour faire un niveau de cuve, mais il sert également à tirer le pointeau vers le bas. Si tu compte sur le poid du pointeau pour descendre tout seul, c'est du rêve, surtout que celui ci à tendance à se bloquer dans son logement, ce qui fini par l'user et lui donner une forme qui coince systématiquement.
Si ton poiteau se coince en position ouverte, c'est que le flotteur descend de trop, je pencherais pour faire en sorte qu'il ne puisse pas dépasser une certaine limite quand la cuve est (presque) vide.

Valà... j'espère que j'ai été clair :buzz:

@ bientôt
Ça y est... le moteur est en place, le pocket près à rouler ....
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#6 momo4901

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Posté 08 October 2006 - 21:24

je te remercie de ta reponse ,mais moi je parle d'un carbu d'origine
^_^ :P

#7 Antoine78

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Posté 08 October 2006 - 21:35

Je connais pas grand monde qui garde le carbu d'origine, une vraie daube !

Moi j'ai eu un problemme de trop plein une fois, j'ai mis un filtre a essence et j'ai plus jamais eu de problemme avec ce carbu, p'tetre un coup de chance

#8 momo4901

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Posté 08 October 2006 - 21:49

sa devait etre un coup de bol car moi j'ai deja un filtre a essence et sa coule quand meme

#9 PLC

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Posté 09 October 2006 - 06:32

Essaie de nous monter des photos de ton problème....

Il me semble que le carburateur d'origine est une mauvaise copie de dellorto, c'est pour ça que j'en ai parlé...

@+
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#10 Roba

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Posté 09 October 2006 - 10:13

salut
2 sujets parle de la meme chose donc je met le lien :
http://www.autocadre...opic_12798.html
L'erreur est humaine et c'est pour sa que la nature se venge !!
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Gonflage des cyclomoteurs (contacter moi par mp)

#11 Cruz

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Posté 09 October 2006 - 14:24

Essaie de nous monter des photos de ton problème....

Il me semble que le carburateur d'origine est une mauvaise copie de dellorto, c'est pour ça que j'en ai parlé...

@+



C'est le carbu d'origine des pockets liquides qui est une réplique du SHA Dell'orto de 14 mais sur les pocket airs il n'est pas du tout pareil. ;)

#12 momo4901

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Posté 10 October 2006 - 12:00

je vous remercie de vos reponses ^_^ ^_^
mais vous ne repondez pas trop a ma question
je voudrais savoir si c une bonne idée et est ce que sa pourrait marcher . ;)

#13 Mamat

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Posté 10 October 2006 - 13:44

Je pense que ça ne changerait pas grand-chose....

A tester... Si ça se trouve, tu as trouvé le remède miracle pour ces carbus!!! Essaye et dis-nous...

#14 PLC

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Posté 11 October 2006 - 15:05

salut !

Il me semble avoir donné mon avis, mais tu n'as peut-être pas tout lu ...

@+
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#15 momo4901

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Posté 11 October 2006 - 16:41

:unsure: dsl j n'avai pa vu :merci:


@+

#16 momo4901

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Posté 12 October 2006 - 16:40

salut
je voulais vous dire que la fameuse technique marche tres bien(en tout cas pour moi) avant je n'osai meme pas ouvrir l'arrivé d'essence de peur de vider le reservoir par terre, mais maintenant c'est impecable.
Alors je vous explique:je n'ai pas couper les fourchettes entiere mais seulement a peu pres 6-7 mm de chaque coté, mais je pense que l'on peut couper plus .donc voila je vous laisse
@+ :salut: :salut: :salut:

#17 Roba

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Posté 12 October 2006 - 17:14

cela avait marcher pour moi alors pourquoi pas chez toi.
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