Denis Bouan remporte le Dark Dog Moto Tour !
Toulon - Après une course de plus de 3000 km de liaison sur de petites départementales tortueuses et bosselées, le Dark Dog Moto Tour 2006 ne s'est finalement décidé que dans les derniers kilomètres de spéciales.
Au terme d'une compétition acharnée entre Denis Bouan (Buell XB12SS n°46), Jehan D'Orgeix (Triumph Daytona 675 n°11), Frédéric Lejeune (BMW R1200S n°42) et Philippe Pinchedez (Ducati S4RS n°10), qui se tenaient tous les quatre en quelques secondes dans la catégorie Experts, c'est finalement le pilote parisien Denis Bouan, dont c'était le premier Moto Tour, qui s'impose brillamment avec 7 secondes d'avance sur Jehan d'Orgeix (2ème) et 12.7 secondes sur le belge Frédéric Lejeune (3ème).
Voila la bete victorieuse : n°46.....un signe ?
[attachment=16127:attachment]
Dark Dog Moto Tour 2006
Débuté par lapprenti, 02 Oct 2006 15:51
5 réponses à ce sujet
Posté 02 October 2006 - 21:48
si tu porte le 46, t'as plutôt intérêt a être bien classé, sinon tu prend le 15 (désolé pour les fan de gib')
J'ai découvert le moto tour sur une chaîne du satellite l'an dernier, je suis resté scotché devant ma télé, honnêtement chapeau les gars.
mais au fait l'apprenti, une buell, c'est pas un 2 pattes ?????? heureux non ????
J'ai découvert le moto tour sur une chaîne du satellite l'an dernier, je suis resté scotché devant ma télé, honnêtement chapeau les gars.
mais au fait l'apprenti, une buell, c'est pas un 2 pattes ?????? heureux non ????
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Scenic 1 phase 2 1.4 accelere tout seul et rupte a 2200 toursScenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cococinelle |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)