salut tout le monde,j'ai un cross et je voulais savoir quelles piéces il me fallait acheter pour en faire un supermot?Je pense que la fourche est la méme,d'aprés les photos que j'ai vu sur le net,et je pense qu'il me faudra:
un chassis
un carenage
une selle
cloche d'embrayage
roues av et ar compléte
et je ne vois pas quoi d'autre.Je voulais savoir aussi la dimension des roues?merci
transformation d'un cross en supermot
Started by nikko81, 02 Oct 2006 11:22
7 replies to this topic
Posted 02 October 2006 - 21:17
J'ai une cloche d'embrayage avec un pignon 7 dents si tu veux...
Fais-moi signe par mp si tu es intéressé!!
Fais-moi signe par mp si tu es intéressé!!
A vendre pocket 47CC en pièces détachées...
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
Posted 03 October 2006 - 05:16
c'est ce que je pensais.Aujourd'hui je vais faire des comissions au Perthus,je vais aller voir à combien je peux l'avoir la bas.Pour le moment j'en suis à 160 €,en choisissant le meilleur marché sur le net,et sans les frais de port.si je peux le faire tomber à ce prix au Perthus,je crois que je vais pas me casser la tête.Ca te reviendrais aussi cher de racheter directement un supermot à mon avis.
Juste une question:j'avais lancer une autre sujet sur ça mais je voulais savoir:
on peux pas monter des roues de piste sur un cross(faute de longueur d'entraxe)mais les fourches de supermot que j'ai vu sur le net ont l'air identiques à celle de mon cross.C'est une illusion ou les sites se cassent pas la téte et mettent le photo d'une fourche cross(pour une de supermot)?
Posted 05 October 2006 - 04:45
ok,merci cruz.Je pense que je vais garder mon cross tel quel(J'ai déja assez mis de tunes comme ça)et que dans un futur proche je vais opter pour une elite.comme celle ci:
http://www.minimaxco...ame=pocket-bike
qu'est-ce que tu en pense cruz?le prix est honnette mais aprés niveau qualité je sais pas trop.
http://www.minimaxco...ame=pocket-bike
qu'est-ce que tu en pense cruz?le prix est honnette mais aprés niveau qualité je sais pas trop.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche notice papier : CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 2021CITROEN |
PEUGEOT et CITROEN | _PAGNIER* |
|
|
|
problème pocket cross |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | ali42 |
|
||