Petite prépa moteur 44mm air
#1
Posté 01 October 2006 - 22:23
Je mettrais prochainement des photos du cylindre que j'ai commencé de préparer (à la legère) pour avoir votre avis.
Merci d'avance pour votre aide .
Pocket bike course : moteur 44mm origine + pot ninja + filtre a air .
#2
Posté 01 October 2006 - 22:31
Avec un chalumeau, chauffe la tête de la vis afin de faire "fondre" la colle puis tu pourras les dévisser sans problèmes!!!
Vends courroies de pompe à eau

Elite 13 préparée et personnalisée
#3
Posté 02 October 2006 - 21:09
Pocket bike course : moteur 44mm origine + pot ninja + filtre a air .
#4
Posté 18 December 2006 - 18:43
Les photos ne sont pas trés net .
Le cylindre niveau echappement n'ai pas agrandi aux maximum .
Les transfert par contre sont assez grand sinon je passe a travers .


Pour le bas moteur on voit pas grand chose , mais bon c'est aligné au cylindre.

Je voudrais votre avis sur une modif des machoires d'embrayage pour les allégé ,
limer la partie en rouge . Risque de casser ???

Voila j'attend vos commentaires .(merci a KXrider pour son tuto )
Pocket bike course : moteur 44mm origine + pot ninja + filtre a air .
#5
Posté 18 December 2006 - 19:13
Par contre ne fais surtout pas ta modif de l'embrayage.Ca ne cassera peut-être pas mais de toute facon tes garnitures vont cuire et ton embrayage n'aura plus assez d'accroche.Trop léger donc plus assez de force centrifuge.
Bonne continuation!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#6
Posté 30 December 2006 - 02:31
Pour les claptets je comptais faire une modif mais avant d'acheter des pièces pour
rien qu'en penser vous :

- remplacer la butée d'origine par une butée de clapet de 103 et mettre une grande lamelle en carbone .

Voila , bonne fêtes a tous .
Pocket bike course : moteur 44mm origine + pot ninja + filtre a air .
#8
Posté 30 December 2006 - 10:52
Se qui m'impréssionne toujours, dans les prépas, c'est que tous le monde pense qu'il faut obligatoirement aggrandr les transferts
#9
Posté 02 January 2007 - 12:57
sa ne corespond pas a ceux de la pocket enfin bon pour l'instant sa restera d'origine .
Je viens de commendais une pochette de joints , piston neuf et des feuilles de papier à
joints format A4 épaisseur 0.30 .
La suite arrivera dans quelque jours ( ou semaines !!!
Pour les prépas c'est vrai que la majeur parti agrandisent les transferts , bas moteur ,
echappement mais bon on fait avec se qu'on as ... Je n'ais pas de fraiseuse et puis au
dremel je préfère pas tenté ! Aprés niveau finition il faut les outils adapté aux prépas ...
Pocket bike course : moteur 44mm origine + pot ninja + filtre a air .
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