salut a tous j'ai un petit probléme avec ma mt4 elle demarre bien elle tourne bien mais une fois quelle et chaude et que je cal elle ne veux plus redemarrer il faut que j'attente quelle refroidise merci de votre aide a+
petit probléme demarage
Débuté par antho2b, 24 Sep 2006 16:21
5 réponses à ce sujet
Posté 24 September 2006 - 17:03
d'accord avec didou les bougies d' origine c'est comment dire bocoup de la ###### loool
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce
Posté 01 October 2006 - 15:42
Salut
Je le disais dans un autre post je connais plusieurs personnes qui ont eu ton probleme et en fait cela venais de la bobine d'allumage à froid il n'y avais pas de probleme pour demarrer mais des quelle ete chaude plus rien fallais attendre quelques minutes et pourtant quant on tester la bobine il y avais bien des etincelles. Ton probleme viens surement de la.
Je le disais dans un autre post je connais plusieurs personnes qui ont eu ton probleme et en fait cela venais de la bobine d'allumage à froid il n'y avais pas de probleme pour demarrer mais des quelle ete chaude plus rien fallais attendre quelques minutes et pourtant quant on tester la bobine il y avais bien des etincelles. Ton probleme viens surement de la.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)