Vol de clefs de voiture à la maison
Posted 19 September 2006 - 13:51
suite au vol de mes clefs de voiture dans ma maison, l'assureur ne veut pas couvrir les frais de changement des serrures car elle n'est pas assurée contre le vol...
Je pensais que l'assurance de la maison - où le vol a eu lieu - couvrirait ces frais et que l'assurance voiture n'entrerait pas en compte.
Avez-vous une idée la-dessus ?
Merci,
Gwen
Posted 19 September 2006 - 16:25
bonjour.une question me vient a l'esprit:Bonjour,
suite au vol de mes clefs de voiture dans ma maison, l'assureur ne veut pas couvrir les frais de changement des serrures car elle n'est pas assurée contre le vol...
Je pensais que l'assurance de la maison - où le vol a eu lieu - couvrirait ces frais et que l'assurance voiture n'entrerait pas en compte.
Merci,
Gwen
avez vous encore un jeu de clés qui vous permette une utilisation normale de votre vehicule?ou alors votre vehicule est actuellement unitilisable suite au vol de vos clés?une declaration de vol(dans la maison)a été faite aupres des autorités competentes de votre domicile?
je pense qu'il est juste tenu de vous payer un autre jeu de clés,c'est tout!
Posted 20 September 2006 - 07:51
bonjour Zhornette!Bonjour...
Je crois que ce qui est important, ce sont le circonstances du vol de tes clés...y a t'il eu éffraction et constatation d'éffraction?
Si oui, je pense qu'en effet, c'est l'assurance maison qui devrait couvrir les frais.
de quels frais parles tu?changement des serrures?ou fourniture d'un autre jeu de clés?
Posted 21 September 2006 - 08:24
a mon avis tout simplement parce que ce n'est pas le meme contrat!Changement de serrure, il te la change bien celle de ta maison quand tu te fais forcer ta porte, alors pourquoi pas celle de la voiture???
a mon avis tout simplement parce que ce n'est pas le meme contrat!
Changement de serrure, il te la change bien celle de ta maison quand tu te fais forcer ta porte, alors pourquoi pas celle de la voiture???
je viens de tel a mon assureur:pas d'obligation de fournir un nouveau jeu de clés et serrures pour le vehicule
#13 _cc*
Posted 25 October 2006 - 15:31
il faut effectivement que la voiture soit assurée contre le volBonjour,
Merci,
Gwen
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users