http://www.dailymoti...6_plaque-cachee
en vente ici mais un peu cher
http://www.mannsmoto...ts.com/fastags/
a mon avis vaut mieux le fabriquer avec un verin ou un moteur de fermeture centralisé de voiture
plaque cachée
Débuté par poko-rider, 16 Sep 2006 08:52
5 réponses à ce sujet
Posté 16 September 2006 - 08:52
Posté 16 September 2006 - 09:41
vive les delits de fuite
au lieu d'avoir une attitude respectable
au lieu d'avoir une attitude respectable
Posté 16 September 2006 - 13:55
Ben avec ce lien, la police n'a plus qu'à rechercher un certain J.F Lupin (cf. son pseudo) roulant avec une moto verte, dont l'oeil exercé aura reconnu la marque et le modèle (cf. sa vidéo + son avatar)
C'est un sujet pas mal débattu dans un autre forum dédié à la moto que je fréquente. Pas mal d'idées fusent à propos de ce système. Apparamment le + simple étant un simple servo-moteur de véhicule radio-commandé commandé par un interrupteur 3 positions, une petite charnière à piano et de la corde à piano pour la tringlerie.
C'est un sujet pas mal débattu dans un autre forum dédié à la moto que je fréquente. Pas mal d'idées fusent à propos de ce système. Apparamment le + simple étant un simple servo-moteur de véhicule radio-commandé commandé par un interrupteur 3 positions, une petite charnière à piano et de la corde à piano pour la tringlerie.
Posté 17 September 2006 - 16:05
je crois que la police bientot n'aura plus qu'a chercher un guillaume qui loge a nancy et qui roule en peugeot 106! lol
Posté 26 September 2006 - 12:12
Astucieux .. un colluge utilsier un systeme analogue sur son supermot avec une comande par cable type "starter" au niveau du T de tres disret et naturelle
Posté 02 October 2006 - 13:28
vraiment excellent
mais au lux il y a âs beaucoup de radar fixe et si je fait ce coup la avec des policier et c'est parti pour une course poursuite lol
mais au lux il y a âs beaucoup de radar fixe et si je fait ce coup la avec des policier et c'est parti pour une course poursuite lol
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Plaque constructeur DS4 abimée; Cherche proprio pour info poidsDS4 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Askell31 |
|
|
|
Renault Espace 5, changer plaquettes de freinsfreins arriere |
Réparation mécanique, aide panne auto | paulo92330 |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Disque et plaquette de frein sur Citroën C3 essence 1.1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | capao |
|
|
|
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)