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demarrage Mt4


9 réponses à ce sujet

#1 ungarsdekter

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Posté 12 September 2006 - 23:56

salut a tous

voila j'ai acheter une pocket Mt4 mais mon problème ne vien pas de l'embrayage mais c'est que des qu'on a tourné un petit moment :moto: avec la machine après ya pas moyen elle ne veut plus demarré.......... :blink:

<_< Pour essayé de resoudre mon problème j'ai entièrement nettoyé le carbu elle a demarré niquel :rolleyes: meme plusieurs fois de suite mais je m'en suis servis allé 10 min et la foutu elle demarre plus......... :angry:

aurait vous une petite astuce pour réglé ce problème ?

merci d'avance :lol: :merci:

#2 Cruz

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Posté 13 September 2006 - 10:29

salut a tous

voila j'ai acheter une pocket Mt4 mais mon problème ne vien pas de l'embrayage mais c'est que des qu'on a tourné un petit moment :moto: avec la machine après ya pas moyen elle ne veut plus demarré.......... :blink:

<_< Pour essayé de resoudre mon problème j'ai entièrement nettoyé le carbu elle a demarré niquel :rolleyes: meme plusieurs fois de suite mais je m'en suis servis allé 10 min et la foutu elle demarre plus......... :angry:

aurait vous une petite astuce pour réglé ce problème ?

merci d'avance :lol: :merci:



Déjà change la bougie d'origine par une bougie NGK et puis vérifis si il n'y a pas de problème avec la pompe à eau car si elle chauffe c'est possible qu'elle ne démarre pas.

#3 ungarsdekter

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Posté 13 September 2006 - 12:23

:) merci pour le conseil :)

elle chauffe beaucoup que faire?? <_<

#4 Ben-j

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Posté 13 September 2006 - 13:19

J'avais le même problème sur mon Elite, je ne sais pas si il est réglé car depusi que j'ai fait le smodifs j'ai pas réessayé:

-durite de refoidissement contre le pot! Ca chauffe
-pot avec uen bride de fou donc les gazs ne pouvaient se libérer correctement
-Filtre à essence trop gros, l'essence ne coulait pas bien dans le carbu.

@++

#5 ungarsdekter

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Posté 13 September 2006 - 16:11

ok le man merci le man

#6 ungarsdekter

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Posté 14 September 2006 - 15:44

:help:

salut a tous :blbl:

nouveaux problèmes: :angry:

-mon pocket fait que deraillé meme chaine bien tendu :blink:

-quand j'accelère a fond le pocket s'engorge :boire:

que faire???? :o

petite question:

les mt4 on t-il une bride au pot ? <_<

:merci:


Ps: bonne route lolololol :moto:



#7 Cruz

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Posté 14 September 2006 - 16:21

:) merci pour le conseil :)

elle chauffe beaucoup que faire?? <_<



Pour commencer verifie la courroie de pompe à eau pour voir si elle n'est pas cassée car celle d'origine ne sont pas de bonne qualité.
La courroie ce trouve derrière le lanceur.

:help:
salut a tous :blbl:
nouveaux problèmes: :angry:

-mon pocket fait que deraillé meme chaine bien tendu :blink:
-quand j'accelère a fond le pocket s'engorge :boire:
que faire???? :o
petite question:
les mt4 on t-il une bride au pot ? <_<
:merci:

Ps: bonne route lolololol :moto:


Si ta chaine deraille tout le temps ca peut venir du fait que le pignon est mal aligné avec la courronne. Ca peut être du à un mauvais calage du moteur (entretoise pas de la bonne longueur) sur certain moteur il suffit de rajouter des rondelles pour que le problème soit résolu.

Quand t'accélère à fond est-ce que ca fait un bruit du genre Beuuuuh??

Il n'y a pas de bride au pot mais sur les MT4 il existe 2 versions de pot. La 1ère version est top mais si tu as la 2ème version et bien tu risque d'être bridé à environ 50-55km/h. Dans ces cas là il faut changer de pot par un 1ère génération.

Je viens de voir sur tes photos dans l'autre sujet que tu as un pot 2ème génération donc il doit surement te brider pas mal.

J'ai oublié aussi pour ton problème de chauffe, il arrive régulièrement que les Chinois au montage mettent trop de pate à joint et ca peut boucher les conduits de liquide de refroidissement. Donc il faudrait que tu vérifies ca aussi.

#8 ungarsdekter

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Posté 14 September 2006 - 18:14

ok ben merci :cool:

vous vous y connaissai bien en pocket :bravo:

rapide, bonne ambiance, bon forum, tout pour plaire lol :rolleyes:

j'en etais sur pour le pot et esce que tu crois que sa pourait aussi venir d'un problème de gicleur car c'etais ma première ippothèse " :unsure: gicleur trop gros" ??

et esce que quelq'un sait a combien vas une mt4 bien preparé :flic:


:merci:

#9 Cruz

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Posté 16 September 2006 - 17:03

ok ben merci :cool:

vous vous y connaissai bien en pocket :bravo:

rapide, bonne ambiance, bon forum, tout pour plaire lol :rolleyes:

j'en etais sur pour le pot et esce que tu crois que sa pourait aussi venir d'un problème de gicleur car c'etais ma première ippothèse " :unsure: gicleur trop gros" ??

et esce que quelq'un sait a combien vas une mt4 bien preparé :flic:


:merci:



Non ca ne doit pas venir du gicleur, celui qui est avec le carbu d'origine va très bien normalement.

Pour la vitesse ca depend de quelle transmission tu as car même avec un moteur d'origine tu peux aller assez vite mais ce qui compte c'est combien de temps tu mets pour arriver à la vitesse max. Si tu mets 2km ca sert à rien.
Sur les pockets on privilégie surtout la patate.

Mais avec une tramission d'origine 6*68 et un moteur préparé tu peux aller à environ 75km/h mais en mettant très peu de temps pour y arriver.

#10 ungarsdekter

ungarsdekter

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Posté 24 September 2006 - 19:15

ok ok

c vrai que mon pocket a beaucoup de patate je fume tout les scoots de mes pote avec en acceleration



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