rien a voir avec le sujet de bases
d'accord, c'était juste pour apporter un peu de ma contribution, mais vu que cela n'a rien a voir avec le suejt de base explique moi ceci
mais, encore :......Comme aucun article du code de la route ne réprime la remontée de files en tant que telle, les forces de police rivalisent d’imagination pour charger au maximum le motard.
tiré de http://www.ffmc.asso...id_article=1006 ......
Ah merci, grâce à toi, je viens d'apprendre un truc, en fait j'ai appris tout le bouquin juste pour avoir mon permis, maintenant je peux tout oublier, c'est trop bon çà , mais surtout trés ridicule d'ailleurs, il y a même un chapitre qui me "conseille" de bien m'équiper, mais aprés tout la loi m'oblige juste a porter un casque, nickel dés qu'il fait beau je vais rouler en short et tong !......Si tu roule a 110 a gauche
Je di a guauche pas a droite donc pas de probleme pour des dépassement par la droite.
Ensuite pour la loi elle n'interdi pas la remonté des files. Pour preuve tu prend une contravention pour remonté des files ca donne: Dépassem.....
as tu vraiment besoin que l'on t'oblige les choses par des lois, je ne pense pas et toi non plus ? c'est plus une question de logique, si lors de ta formation, on t'a inculqué une chose, c'est que ce n'est pas si mauvais que çà, tu ne crois pas ?