la quelle est la meilleure des 600 supersports ?
Débuté par
_silent*
, 13 Sep 2003 21:29
11 réponses à ce sujet
#1 _silent*
Posté 13 September 2003 - 21:29
salut ! j'aurai aimé avoir différents points de vue, sur 600 sportives. d'apres vous qu'elle est la moto ayant les meilleurs atouts, yam, suz, honda ou la nouvelle ZX 6 R, qui ma l'air d'etre super. je n'arrives pas a me decider sur mon choix alors donner moi votre avis, la 600 suz est elle la mieux ?
Posté 09 March 2004 - 17:08
je veux bien répondre mais ça n'est pas évident, tu dois savoir qu'à l'heure actuelle il n'y a plus vraiment de mauvaise moto, les 600 supersport sont des machines ###çues pour la performance et leur puissance est perchée haut dans les tours.
faudrait que tu me dises quelle utilisation tu comptes en faire et je te répondrais au mieux parce que là je vais te faire un comparo 600 supersport en direct entre 600 CBR, R6, 600 GSXR et ZX6R (600 et 636).
tu me tiens au courant et je te fixe sur le choix le plus adapté à ton utilisation.
à ton service l'Ami
faudrait que tu me dises quelle utilisation tu comptes en faire et je te répondrais au mieux parce que là je vais te faire un comparo 600 supersport en direct entre 600 CBR, R6, 600 GSXR et ZX6R (600 et 636).
tu me tiens au courant et je te fixe sur le choix le plus adapté à ton utilisation.
à ton service l'Ami
Posté 09 March 2004 - 17:11
je ne dis rien mais n'oublies pas la nouvelle 600 Daytona de Triumph, face à la course à la performance des constructeurs asiatiques, Triumph semble avoir trouvé un compromis supersport adapté à un usage routier alors si performances et confort sont conciliables, c'est bon à savoir et c'est surtout bon à méditer
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)