Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problemes d'eclairages INTERIEUR

3 réponses à ce sujet

#1 toflejunk

toflejunk

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Interests:Le football, la musique, sortir, mes amis, ma chérie que j'aime, la fac (et oui lol), et bien sur les voitures en general (en tant qu'amateur)...
  • Véhicule(s) :VW Golf 3

Posté 07 September 2006 - 13:15

Salut tout le monde,

J'ai une Golf 3, et depuis hier soir, quand j'ai demarré, l'eclairage du tableau de bord (vitesse, tours minutes, etc...) c'est eteint d'un coup, inutile de vous dire que c'etait tres embetant de rouler comme ca la nuit!!!
Je voulais savoir si qq'un connaissai la raison de ce probleme, et ce qu'il faut faire...
Merci d'avance!
Bonne journée

Chris
Take It Easy

#2 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 07 September 2006 - 14:01

bonjour.je suis pas sur de mon coup mais il me semble bien que sur la Golf quand on debranche la connexion derriere le bouton de reglage d'intensité du tableau de bord,ça fait la meme chose!alors....

#3 toflejunk

toflejunk

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Interests:Le football, la musique, sortir, mes amis, ma chérie que j'aime, la fac (et oui lol), et bien sur les voitures en general (en tant qu'amateur)...
  • Véhicule(s) :VW Golf 3

Posté 07 September 2006 - 15:41

Merci beaucoup Eric45, le probleme c'est reglé, avec votre aide notamment!!
Take It Easy

#4 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 07 September 2006 - 17:01

Merci beaucoup Eric45, le probleme c'est reglé, avec votre aide notamment!!

:cool: YEEESSSSSS!!!!! :cool:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)