Models Réduits en métal et toutes taille.
Débuté par Nico, 31 Aug 2006 10:22
342 réponses à ce sujet
#23
Posté 27 September 2006 - 22:05
Ford Capri Gr5 base Tamiya 1/24° modifiée au niveau des appuis AV et ARR
ou une Ford Focus WRC , rallye de chez Tamiya au 1/ 24°
4 petites voitures DTM de chez Tamiya au 1/24°:
Mercedes AMG Class C
Alfa Romeo 156 Ti V6
et la Mercedes CLK 2000
ainsi que l'Opel Astra V8
Le Delecour n'avait pas toujours le caractere " diplomate" mais il avait un talent
digne de Walter Rohrl ou Markku Alen ; vraiment la grande classe le nordiste
Mitsubishi Lancer Evo VII 2003 de chez Tamiya 1/24° : l'interieur est + détaillée que l'origine et mon coté rebelle m'autorise la pub tabac
2 belles "circuits" :
Honda NSX Mugen de chez Tamiya au 1/24°
et la Chrysler Viper GTS R 1998 par AutoArt au 1/18°
Monaco 1977 : Tyrell P34 pilotée par mon idole de l'époque Patrick Depailler
qui gagnera finalement son 1° GP un an plus tard en mai 1978 toujours sur Tyrell et à Monaco......
Tamiya 1/20°
au 1/20° , de chez Tamiya
Williams FW24 BMW de 2002 pilotée par Montoya
et trois petites dernières pour la route : toute les 3 de chez Tamiya :
Yamaha XV 1600 Roadstar 1/12°
Yamaha YZF R1 1/12°(le pot d'echappement a été raccourci : c'est du plus bel effet)
Yamaha T-Max à l'echelle 1/20°
à 2 mains
ou une Ford Focus WRC , rallye de chez Tamiya au 1/ 24°
4 petites voitures DTM de chez Tamiya au 1/24°:
Mercedes AMG Class C
Alfa Romeo 156 Ti V6
et la Mercedes CLK 2000
ainsi que l'Opel Astra V8
Le Delecour n'avait pas toujours le caractere " diplomate" mais il avait un talent
digne de Walter Rohrl ou Markku Alen ; vraiment la grande classe le nordiste
Mitsubishi Lancer Evo VII 2003 de chez Tamiya 1/24° : l'interieur est + détaillée que l'origine et mon coté rebelle m'autorise la pub tabac
2 belles "circuits" :
Honda NSX Mugen de chez Tamiya au 1/24°
et la Chrysler Viper GTS R 1998 par AutoArt au 1/18°
Monaco 1977 : Tyrell P34 pilotée par mon idole de l'époque Patrick Depailler
qui gagnera finalement son 1° GP un an plus tard en mai 1978 toujours sur Tyrell et à Monaco......
Tamiya 1/20°
au 1/20° , de chez Tamiya
Williams FW24 BMW de 2002 pilotée par Montoya
et trois petites dernières pour la route : toute les 3 de chez Tamiya :
Yamaha XV 1600 Roadstar 1/12°
Yamaha YZF R1 1/12°(le pot d'echappement a été raccourci : c'est du plus bel effet)
Yamaha T-Max à l'echelle 1/20°
à 2 mains
toujours positif , jamais agressif
#24
Posté 28 September 2006 - 20:47
quelque une de mes Renault au 1/43°
Renault Kangoo La Poste
Renault 4 La Poste
REnault Dauphinoise La poste
Renault 18 Break La Poste
Renault Clio II dans la collection Police et Gendarmerie
et la R5tous Campus de chez Vitesse au 1/43°
Renault Kangoo La Poste
Renault 4 La Poste
REnault Dauphinoise La poste
Renault 18 Break La Poste
Renault Clio II dans la collection Police et Gendarmerie
et la R5tous Campus de chez Vitesse au 1/43°
toujours positif , jamais agressif
#28
Posté 01 October 2006 - 21:36
Brabham BT33 Alfa Romeo de chez Tamiya 1/20°
Ferrari F2000 par chez Tamiya 1/20°
Fiat Abarth 695 SS de chez Tamiya au 1/24°
VW Golf I Gr A de chez Tamiya au 1/24°
modifiée au niveau interieur : arceau de securite complet , cablages , harnais en photo decoupe ............ et au niveau exterieur : aileron arriere , peinture et bouclier avant
Toyota Celica GrA 1993 modifiée au niveau des phares avant retractés (base Tamiya 1/24°)
Suzuki Hayabusa 1300GSX-R modifiée au niveau du passage de roue et du porte plaque et un nouveau pot d'echappement (demain je la retourne )
Tamiya 1/12°
Ferrari F2000 par chez Tamiya 1/20°
Fiat Abarth 695 SS de chez Tamiya au 1/24°
VW Golf I Gr A de chez Tamiya au 1/24°
modifiée au niveau interieur : arceau de securite complet , cablages , harnais en photo decoupe ............ et au niveau exterieur : aileron arriere , peinture et bouclier avant
Toyota Celica GrA 1993 modifiée au niveau des phares avant retractés (base Tamiya 1/24°)
Suzuki Hayabusa 1300GSX-R modifiée au niveau du passage de roue et du porte plaque et un nouveau pot d'echappement (demain je la retourne )
Tamiya 1/12°
toujours positif , jamais agressif
#29
Posté 02 October 2006 - 21:35
De chez Hasegawa : Lancia Delta Gr A au 1/24°
Tamiya 1/20° : Lotus 25 Coventry Climax
Mini Cooper S : Tamiya 1/24°
Morgan : Tamiya 1/24°
Nissan Skyline 2000 GT 1968 de chez Tamiya au 1/24°
on passe du coq à l'âne : Caramma 1/64°
Autocar Neoplan Megaliner
Mac Laren MP-4/13 de chez Tamiya au 1/20°
Lotus 107B - Ford (de chez Tamiya 1/20°)
Lola - Ford T93 " Duracell " (Tamyia 1/20°)
et la Lola T93 Ford "Newman - Haas" (Tamiya 1/20°)
Alpine REnault A110 de chez Tamiya 1/24°
Tamiya 1/20° : Lotus 25 Coventry Climax
Mini Cooper S : Tamiya 1/24°
Morgan : Tamiya 1/24°
Nissan Skyline 2000 GT 1968 de chez Tamiya au 1/24°
on passe du coq à l'âne : Caramma 1/64°
Mac Laren MP-4/13 de chez Tamiya au 1/20°
Lotus 107B - Ford (de chez Tamiya 1/20°)
Lola - Ford T93 " Duracell " (Tamyia 1/20°)
et la Lola T93 Ford "Newman - Haas" (Tamiya 1/20°)
Alpine REnault A110 de chez Tamiya 1/24°
toujours positif , jamais agressif
#30
Posté 03 October 2006 - 17:43
Suzuki Hayabusa 1300GSX-R modifiée au niveau du passage de roue et du porte plaque et un nouveau pot d'echappement (demain je la retourne )
Tamiya 1/12°
l'autre coté
Kawasaki ZX12R de chez Tamiya 1/12°
elles sont tellement superbes que j'en reste modeste .......
Honda 450 CR de chez Tamiya au 1/12°
Tamiya 1/12°
l'autre coté
Kawasaki ZX12R de chez Tamiya 1/12°
elles sont tellement superbes que j'en reste modeste .......
Honda 450 CR de chez Tamiya au 1/12°
toujours positif , jamais agressif
#32
Posté 03 October 2006 - 20:55
Subaru Impreza WRC 1998 (Tamiya 1/24°)
Subaru Impreza WRC 2002 (Tamiya 1/24°)
Toyota Corolla WRC (de chez Hasegawa 1/24°)
Honda CBR 1100 XX (Tamiya 1/12°)
Honda CX500 Turbo (Tamiya 1/12°) ca devait demenager .........
Honda Goldwing de chez Caramma 1/12°
Subaru Impreza WRC 2002 (Tamiya 1/24°)
Toyota Corolla WRC (de chez Hasegawa 1/24°)
Honda CBR 1100 XX (Tamiya 1/12°)
Honda CX500 Turbo (Tamiya 1/12°) ca devait demenager .........
Honda Goldwing de chez Caramma 1/12°
toujours positif , jamais agressif
#35
Posté 04 October 2006 - 21:40
TAmiya 1/12° :
Yamaha YZR 500 2001
Yamaha YZR 500 WCM (Tamiya 1/12°)
CAdillac Coupe Le Sabre 1951 de chez Franklin Mint au 1/24°
Très RARE
Tamiya 1/12° : Honda NR
et La Ducati 916 (Tamiya 1/12°)
Bimota TEsi 1D 906 Sr (TAmiya 1/12°)
Honda NSR 500 "Rossi" (Tamiya 1/12°)
Honda RC211 Valence (Tamiya 1/12°)
Tamiya 1/12° : Honda RC211 V
Yamaha YZR 500 2001
Yamaha YZR 500 WCM (Tamiya 1/12°)
CAdillac Coupe Le Sabre 1951 de chez Franklin Mint au 1/24°
Très RARE
Tamiya 1/12° : Honda NR
et La Ducati 916 (Tamiya 1/12°)
Bimota TEsi 1D 906 Sr (TAmiya 1/12°)
Honda NSR 500 "Rossi" (Tamiya 1/12°)
Honda RC211 Valence (Tamiya 1/12°)
Tamiya 1/12° : Honda RC211 V
toujours positif , jamais agressif
#36
Posté 05 October 2006 - 21:17
Renault Espace IV 1/43° de chez UH
et la même ven version Initiale de chez UH (il faut etre fortich pour trouver les differences)
1982 Renault 20 Turbo dans la collection "Paris -Dakar"
Renault Trafic DCi de chez Carrama 1/43°
Estafette tolée 1962 de chez Norev
Renault Laguna II de chez UH
Renault Megane Classique UH 1/43°
Clio II 1998 de chez UH 1/43°
Clio III RT 3 portes par UH 1/43°
Megane Berline (UH 1/43°)
Dans la collection voiture s de Rallye : R5 Maxi turbo
R5 Alpine Gr2 (coolection Monte Carlo)
R21 Nevada UH 1/43°
Renault Juvaquatre (voiture d'antan 1/43°)
Collection Police & Gendarmerie : Renault Trafic
Twingo par collection LA Poste
Renault Caravelle 1964 (M6 Renault)
collection M6-Renault :
1971 -R12 Gordini
R11 TXE Electronics 1985
1989 R25 GTS(M6-Renault)
REnault type AG "TAxi de la Marne"
Avantime (M6-Renault)
1976 R6 TL(M6-Renault)
Clio RN (M6-Renault)
et la même ven version Initiale de chez UH (il faut etre fortich pour trouver les differences)
1982 Renault 20 Turbo dans la collection "Paris -Dakar"
Renault Trafic DCi de chez Carrama 1/43°
Estafette tolée 1962 de chez Norev
Renault Laguna II de chez UH
Renault Megane Classique UH 1/43°
Clio II 1998 de chez UH 1/43°
Clio III RT 3 portes par UH 1/43°
Megane Berline (UH 1/43°)
Dans la collection voiture s de Rallye : R5 Maxi turbo
R5 Alpine Gr2 (coolection Monte Carlo)
R21 Nevada UH 1/43°
Renault Juvaquatre (voiture d'antan 1/43°)
Collection Police & Gendarmerie : Renault Trafic
Twingo par collection LA Poste
Renault Caravelle 1964 (M6 Renault)
collection M6-Renault :
1971 -R12 Gordini
R11 TXE Electronics 1985
1989 R25 GTS(M6-Renault)
REnault type AG "TAxi de la Marne"
Avantime (M6-Renault)
1976 R6 TL(M6-Renault)
Clio RN (M6-Renault)
toujours positif , jamais agressif
#38
Posté 06 October 2006 - 20:04
toujours dans la collection Renault-M6 :
Voiturette Renault Type A
R12 TL
Renault Floride Découvrable (sympa comme appelation)
Renault Celtaquatre
Alpine A310 V6 GT
Renault 30tous
REnault Fuego turbo
Renault 14tous
Laguna I RXT
ma preferée R16 1965
Megane I Cabriolet
R 19 16S
Renault Espace I
Alpine A110
Clio V6
Renault Fregate Grand Pavois
Renault Juvaquatre Break
R8 Gordini
Renault 4 CV
Renault Dauphine
R 4 L Parisienne
Voiturette Renault Type A
R12 TL
Renault Floride Découvrable (sympa comme appelation)
Renault Celtaquatre
Alpine A310 V6 GT
Renault 30tous
REnault Fuego turbo
Renault 14tous
Laguna I RXT
ma preferée R16 1965
Megane I Cabriolet
R 19 16S
Renault Espace I
Alpine A110
Clio V6
Renault Fregate Grand Pavois
Renault Juvaquatre Break
R8 Gordini
Renault 4 CV
Renault Dauphine
R 4 L Parisienne
toujours positif , jamais agressif
#40
Posté 06 October 2006 - 22:02
en esperant que cette photo rappelle de bons souvenir et propulse le Boss du rallye mondial sur la + haute marche du podium !!!! pour la 3° marche!!!!!
Citroën Xsara WRC de Mr Loeb
quelque modification interieur pour mettre en evidence plus de détails
BMW K1200 R (1/18° Minichamps)
Honda NSR500 de chez Onyx 1/24°
Williams FW 1/64° de chez ????? (cadeau de belle-maman.....)
et maintenant le casque du MAITRE (Onyx 1/6°)
Alain Prost
Citroën Xsara WRC de Mr Loeb
quelque modification interieur pour mettre en evidence plus de détails
BMW K1200 R (1/18° Minichamps)
Honda NSR500 de chez Onyx 1/24°
Williams FW 1/64° de chez ????? (cadeau de belle-maman.....)
et maintenant le casque du MAITRE (Onyx 1/6°)
Alain Prost
toujours positif , jamais agressif
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Traitement de graisse sur un métal |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | brizman54 |
|
||
Bruit métallique pocket bike |
Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
||
[Ford Transit Custom 2018] probleme de ravitaillement carburant |
Réparation mécanique, aide panne auto | matou78 |
|
||
amis du gros rock/metal/punk/gothic/death etc... |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
||
Hello à toutes et tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | vince107 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)