Models Réduits en métal et toutes taille.
Débuté par Nico, 31 Aug 2006 10:22
342 réponses à ce sujet
Posté 21 February 2008 - 17:32
Je vous présente mon travail (attention, les photos sont scannées, je n'avais pas d'APN, à l'époque!)
Lotus 1/20 Tamiya

Ferrari 126C2 1/12 Protar
Article que j'ai rédigé dans le magazine MMA

Début de la Ferrari F310B Tamiya

Ferrari WCT Tameo Kit 1/43

A vendre:
Voilà les kits 1/ 43 à vendre (attention, ils sont montés):

100 euros pièce (FP inclus)
MP pour plus d'infos
Au fait, à titre indicatif, je monte pour les autres...
Lotus 1/20 Tamiya

Ferrari 126C2 1/12 Protar
Article que j'ai rédigé dans le magazine MMA

Début de la Ferrari F310B Tamiya

Ferrari WCT Tameo Kit 1/43

A vendre:
Voilà les kits 1/ 43 à vendre (attention, ils sont montés):

100 euros pièce (FP inclus)
MP pour plus d'infos
Au fait, à titre indicatif, je monte pour les autres...
Posté 07 March 2008 - 17:10
Des photos d'une de mes miniatures, une reproductins de la Toyota Supra du film "The Fast And The Furious".
Echelle 1/18è, fabricant : ERTL.
Rien de bien transcendant, ici le plus joli est la carrosserie, l'intérieur est sans prétention, acceptable même (mais après-tout, sur ces voitures, on s'en fout
).
Vue générale, les stickers sont fidèlement reproduits :

Vue de 3/4 arrière, même la plaque d'immatriculation est conforme

Voici le moteur :

Une photo vue côté conducteur, pavillon du toit enlevé : deux ou trois accessoires sympas comme le shift-light et les manomètres sur la montant de la carrosserie et le tableau de bord

Et le coffre, avec ses deux bonbonnes de NOS et des amplis audio, ainsi que l'arceau de sécurité :

Sur cette photo on voit jusqu'à la console centrale, on voit aussi deux haut-parleurs

Voilà. Demain ça sera la Mitsubishi Eclipse
Echelle 1/18è, fabricant : ERTL.
Rien de bien transcendant, ici le plus joli est la carrosserie, l'intérieur est sans prétention, acceptable même (mais après-tout, sur ces voitures, on s'en fout
Vue générale, les stickers sont fidèlement reproduits :

Vue de 3/4 arrière, même la plaque d'immatriculation est conforme

Voici le moteur :

Une photo vue côté conducteur, pavillon du toit enlevé : deux ou trois accessoires sympas comme le shift-light et les manomètres sur la montant de la carrosserie et le tableau de bord

Et le coffre, avec ses deux bonbonnes de NOS et des amplis audio, ainsi que l'arceau de sécurité :

Sur cette photo on voit jusqu'à la console centrale, on voit aussi deux haut-parleurs

Voilà. Demain ça sera la Mitsubishi Eclipse
Posté 08 March 2008 - 00:43
La deuxième, la fameuse Mitsubishi Eclipse, toujours au 1/18ème, et toujours de la marque ERTL :
Là aussi les divers stickers et accessoires sont fidèlement représentés, ainsi que la plaque d'immatriculation... même la trappe à essence noire, qui m'avait marqué dans le film.

Le moteur :

Vue du côté passager:

Vue du coffre ouvert, il est très dépouillé, juste un extincteur et une bonbonne de NOS posés comme ça dedans, pas trop ressemblant avec le modèle original du film, tant-pis :

Pour l'anecdote, lorsque j'ai commandé ces voitures (aux USA) il y a eu un souci avec mon paiement, il avait été reçu mais la commande non-validée, rien de grave et après plusieurs mails ils se sont débrouillés et m'ont finalement livré les deux voitures. Pour se faire pardonner, et c'est très commercial de leur part, ils m'ont livré l'Eclipse de la gamme au-dessus, avec des petites LEDs vertes sous le châssis, qui s'actionnent avec un interrupteur pour imiter les néons de la voiture du film, ainsi que dans l'habitacle sous le tableau de bord, sympa
Le souci c'est qu'il faut 6 piles-bouton, et je ne les ai pas remplacées, donc les néons ne s'allument plus, alors ça sera pas sur la photo.
Là aussi les divers stickers et accessoires sont fidèlement représentés, ainsi que la plaque d'immatriculation... même la trappe à essence noire, qui m'avait marqué dans le film.

Le moteur :

Vue du côté passager:

Vue du coffre ouvert, il est très dépouillé, juste un extincteur et une bonbonne de NOS posés comme ça dedans, pas trop ressemblant avec le modèle original du film, tant-pis :

Pour l'anecdote, lorsque j'ai commandé ces voitures (aux USA) il y a eu un souci avec mon paiement, il avait été reçu mais la commande non-validée, rien de grave et après plusieurs mails ils se sont débrouillés et m'ont finalement livré les deux voitures. Pour se faire pardonner, et c'est très commercial de leur part, ils m'ont livré l'Eclipse de la gamme au-dessus, avec des petites LEDs vertes sous le châssis, qui s'actionnent avec un interrupteur pour imiter les néons de la voiture du film, ainsi que dans l'habitacle sous le tableau de bord, sympa
Le souci c'est qu'il faut 6 piles-bouton, et je ne les ai pas remplacées, donc les néons ne s'allument plus, alors ça sera pas sur la photo.
Posté 15 March 2008 - 22:48
Renault 4CV type R1062 Ghia Jolly décapotable 1961(1/43° collection Mythique 4CV)
Alpine A110 1600s "échappement 1973 (Alpine & Renault sportives 1/43°)
Renault F1 r202 - 2002 (collection Renault 1/43°)
et les petites dernieres ensemble..........
Alpine A110 1600s "échappement 1973 (Alpine & Renault sportives 1/43°)
Renault F1 r202 - 2002 (collection Renault 1/43°)
et les petites dernieres ensemble..........
toujours positif , jamais agressif
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Traitement de graisse sur un métal |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | brizman54 |
|
|
|
Bruit métallique pocket bike |
Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
|
|
[Ford Transit Custom 2018] probleme de ravitaillement carburant |
Réparation mécanique, aide panne auto | matou78 |
|
|
|
amis du gros rock/metal/punk/gothic/death etc...
|
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
|
|
Hello à toutes et tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | vince107 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)