Starter ?
#1
Posté 29 August 2006 - 23:34
Quand je démarre ma pocket cross, j'ai donc l'arrivée d'essence qui est le petit robinet que je tourne vers le haut, puis a coter je trouve le shock ou starter ?
Il est mit Open vers le bas, je la démarre donc avec le levier vers le bas mais quand le moteur est chaud et que je le remonte, le moteur se coupe :s.
Pourriez vous m'éclairez.
J'ai un autre problème, le moteur montebeaucoup dans les tours pour avancer un petit peu, je pense que les freins a disque doivent etre trop serrer.
Quel vis dois-je déserrer pour detendre un peu les freins ?
Merci beaucoup pour vos réponse (nombreuses je l'espere :D)
#2
Posté 30 August 2006 - 09:39
C'est normale que le moteur se coupe quand tu remontes le starter. il faut demarrer avec le levier vers le haut et quand la pocket est chaude, y faut le mettre vers le bas.
pour les freins ya 2 vis. une vis pour tendre ou detendre le cable et une vis qui sert a deplacer les plaquettes (normalement se vis a la main).
#5
Posté 30 August 2006 - 16:06
tu demare avec le starter open du donne un ptit coup de gaz apres du remonte le starter tout doucementRemarque, je viens de faire comme tu m'as dit.
Je le met vers le haut et impossible a démarrer.
Par contre quand je le met sur Open sa démarre bien, puis je laisse
tourner 2-3 min, je le remonte et le moteur se coupe. Ece normal ?
#6
Posté 30 August 2006 - 16:18
Remarque, je viens de faire comme tu m'as dit.
Je le met vers le haut et impossible a démarrer.
Par contre quand je le met sur Open sa démarre bien, puis je laisse
tourner 2-3 min, je le remonte et le moteur se coupe. Ece normal ?
Pour rouler il faut que tu laisses le starter sur "Open" sinon ca va pas marcher.
Starter Open=Starter enlevé
Starter fermé= Starter enclenché
Open=entrée d'air ouverte donc ca veut dire que le starter n'est pas mis.
#7
Posté 30 August 2006 - 19:59
Remarque, je viens de faire comme tu m'as dit.
Je le met vers le haut et impossible a démarrer.
Par contre quand je le met sur Open sa démarre bien, puis je laisse
tourner 2-3 min, je le remonte et le moteur se coupe. Ece normal ?
Pour rouler il faut que tu laisses le starter sur "Open" sinon ca va pas marcher.
Starter Open=Starter enlevé
Starter fermé= Starter enclenché
Open=entrée d'air ouverte donc ca veut dire que le starter n'est pas mis.
Merci bien tes conseil m'ont bien aidé. Tant que j'y suis, un pot ninja fait gagné quoi comme puissance a ma pocket cross sachant que j'ai toujours le pot d'origine chinois :s
#8
Posté 31 August 2006 - 05:55
Mais méfies-toi des pots ninja, il en existe plusieurs et il faut que tu en prenne un bien adapté à ta pocket...
Le pot Ninja n'est pas le meilleur, il y en a des lieux!!!
Tschusssssssssssss
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
#9
Posté 31 August 2006 - 16:36
Tu vas gagné en pointe à haut régime et ton moteur va prendre + de tour!!
Mais méfies-toi des pots ninja, il en existe plusieurs et il faut que tu en prenne un bien adapté à ta pocket...
Le pot Ninja n'est pas le meilleur, il y en a des lieux!!!
Tschusssssssssssss
Oui mais sur une pocket cross il n'a pas trop le choix il que les pots Ninja qui vont dessus sans aucune modif.
#10
Posté 31 August 2006 - 17:38
Tu vas gagné en pointe à haut régime et ton moteur va prendre + de tour!!
Mais méfies-toi des pots ninja, il en existe plusieurs et il faut que tu en prenne un bien adapté à ta pocket...
Le pot Ninja n'est pas le meilleur, il y en a des lieux!!!
Tschusssssssssssss
Oui mais sur une pocket cross il n'a pas trop le choix il que les pots Ninja qui vont dessus sans aucune modif.
J'viens d'allé commander mon pot.
J'ai aussi acheter une bougie BHM je pense a 10euros. c'est pas un peu cher ?
#11
Posté 04 September 2006 - 13:15
Tu vas gagné en pointe à haut régime et ton moteur va prendre + de tour!!
Mais méfies-toi des pots ninja, il en existe plusieurs et il faut que tu en prenne un bien adapté à ta pocket...
Le pot Ninja n'est pas le meilleur, il y en a des mieux!!!
Tschusssssssssssss
#12
Posté 06 September 2006 - 18:10
a+
ps:combien tu la payé et ou merci d'avance
#13
Posté 06 September 2006 - 18:16
ton pot tu la acheté ou et tu la payé combien et je te dit avec ton pot et aussi un carbu c'esr ce qui faut changé si tu veux alé plus vite et moi j'ai que le carbu mais pas le pot et j'ai pas du tout d'acceleration (très très embetant)et on ma dit qu'avec le pot ninja sa te fesais récupéré ce que ta perdu en mettant ton nouveau carbu donc voila toi ta deja le pot maintenant essaye d'acheté le carbu
a+
ps:combien tu la payé et ou merci d'avance
Payé 95 euros chez electrobike a liège (blgique)
#14
Posté 06 September 2006 - 18:27
#15
Posté 06 September 2006 - 20:53
okok je suis alé sur le site mais ya pas le pot ou alor je les pas vu et tu la monté ou pas???
J'lai commandé ya trois jours il me sonne quand il l'ont. Le monté c pas long ya que qlqe vis a enlever mais j'aimerais trouver un moyen que le pot ne soit pas vers le bas.
Jveux dire le pot est trop bas et quand jprens un casse vitesse ac les suspension elle s'abbaise et fait grincé l'pot :s
#16
Posté 06 September 2006 - 20:57
moi j'hesite entre un kit est un pot.
le choix est difficile
#18
Posté 06 September 2006 - 21:42
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
#19
Posté 07 September 2006 - 16:37
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