probleme sur un kymco agility 50
Posté 27 August 2006 - 16:51
Posté 28 August 2006 - 09:33
le probleme reste entier :
soit la bougie ne correspond pas,
soit il y a une poussiere dans le carbu,
soit il y a un defaut de fabrication etc etc...
pour cela avant de toucher a la machine voir pour la garantie
bonne journée
lucien
Posté 28 August 2006 - 17:02
apré démonte ton carbu néttoie le
et revient nous le dire
Posté 28 August 2006 - 19:54
#5 _geoffrey casse*
Posté 14 March 2011 - 18:13
mon kymco demare plu il a arreter d accelerai quan je rouler je sui en rodage est je rouler a 50 kmh et il a arrete de rouler commen sa sevaiBonjour je tient sur votre coup de main car je m'y connait pas beaucoup dans la mecanique, alor en fait le scooter démarre nikel mais que je soit sur la bekille centrale ou dessus en train de rouler quand j'accélere a fond le moteur c'est comme si il ss'étouffer mais il décelere mais lorsque j'accélere a peine ca mache quelque temps , je sais pas si je vous ai bien décrit mon probleme, ce scooter est donc un kymco agility 50 4 temp il n'a que 3000 km la bougi a été changer recemment et vidanger également merci pour vos réponse qui me serait d'une grande utilité
Posté 15 March 2011 - 22:06
soit c'est tout bète et c'est juste ta gaine d'accelerateur qui est casser ou soit c'est la bonne galere
d'allumage cramé ou de cdi hs voir de vario qui se fait la malle sa arrive aussi sur ce moteur la
la avec le peut de renseignement que tu porte a ma connaissance je ne peut etre plus precis
regarde si tu as de l'allumage deja sa sera un bon debut
salut a+
#7 _franck*
Posté 02 August 2011 - 13:24
Posté 02 August 2011 - 20:28
salu ,j ai un sooteur kymco agility 50 4 temps il marche tres bien a froid mais quand le moteur est chaud il calle est impossible de le redemarrer ce n est pas la premiere fois qu il me fait ca est pour tant il sort de la revision
il se peut que ta bobine d'allumage ait une micro-coupure qui donne une coupure de courant quand elle s'échauffe
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#9 _Bastien*
Posté 05 November 2011 - 13:25
Posté 11 December 2011 - 23:51
si les valeur ne sont pas celle la c'est que les culbuteur sont deregler
le probleme doit venir de la
salut a+
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)