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bp moteur suite a chock AV


9 réponses à ce sujet

#1 zender

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Posté 24 August 2006 - 18:45

bonjour,
je vous explique en bref,hier mon frere a percuter un arbre a a peine 20 kmh (les airbag ne se sont meme pas déclanchés) avec sa mercedes classe A boite auto de 2000, coté carosserie rien de méchant ( pare chock HS, la traverse qui est jute deriere est un peut plier et l'échangeur air/air est lui aussi endomager) mais j'ai quand meme un reel probleme la voiture n'avance plus (elle as du mal a prendre ses tours vitesse maxi 110 kmh, elle ne chauffe pas et auqun voyant n'est allumé j'ai aucune idée d'ou sela peut vennir je pence qu'il y a peut etre un détécteur de chock qui bride le moteur
si vous avez deja eu le cas ou si vous avez une idée sur mon probleme aidez moi SVP
par avance merci de vos réponce

#2 A3rls

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Posté 25 August 2006 - 19:44

Salut.

Si ton echangeur Air/Air est endommagé, et a une fuite, ton turbo ne fonctionne plus... enfin si, il fonctionne, mais pour des bananes, sachant que le turbo comprime l'air, et que l'air vient apres dans l'echangeur, si celui ci a une fuite, l'air comprimée s'echappe et ne rentre pas dans le moteur, donc turbo innéficace.

Tiens nous au courant.

#3 ERIC 45

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Posté 25 August 2006 - 19:47

:blink: :blink: :blink:

#4 A3rls

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Posté 25 August 2006 - 19:49

:blink: :blink: :blink:


et avec des mots ça donne quoi ? :help:

#5 ERIC 45

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Posté 25 August 2006 - 19:50


:blink: :blink: :blink:


et avec des mots ça donne quoi ? :help:

c'est juste que jusqu'a aujourd'hui,je pensais pas que le turbo poussait dans l'echangeur mais aspirait,plutôt! :buzz:

#6 A3rls

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Posté 25 August 2006 - 19:55

Mon ami, regale toi de lecture :

http://www.autocadre...seur-news40.php


Cela dit, c'est vraie que l'on peut dire que le turbo aspire, mais il aspire l'air ambient pour le comprimé et le "balancer" dans le circuit d'admission d'air.

#7 ERIC 45

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Posté 25 August 2006 - 20:02

c'est pour ça qu'il y une durit dur qui sort de l'echangeur et va a l'admission.je n'ai pas regardé ton lien,c'etait juste une conviction non fondée et non verifiée ;)

#8 A3rls

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Posté 25 August 2006 - 20:05

Tu aurais pu au moins dire que tu avais regarder le lien, ça aurait fait plaisir :P

Bref, loin de moi de vouloir arreter de parler de cela, mais arretons le Hors-sujet (je suis en cose aussi, je ne dis pas le contraire !)

Si tu veux continuer, avoir plus d'info ou je ne sais quoi, tu sais quoi faire ! (ouvrir un nouveau post... je le dis au cas ou, pour les nouveau ou ... bref, c'est fini.)

#9 zender

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Posté 26 August 2006 - 00:43

echangeur changer et plus de soussis :cool:
reste un petit redressage et un beau pare-choc et l'histoire serras oublier
merci

#10 mionnet

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Posté 03 September 2006 - 15:35

echangeur changer et plus de soussis :cool:
reste un petit redressage et un beau pare-choc et l'histoire serras oublier
merci


c'est pareil s'il avait eu de la casse cote du filtre a air il fallait faire attention de pas aspirer un morceau car le turbo n'aurait pas aprecie.....



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