Non, je t'ai donné la solution, alors fais un effort, s'il te plait
help urgant elle démare pas
Débuté par willybest, 22 Aug 2006 22:46
27 réponses à ce sujet
Posté 29 August 2006 - 17:08
Posté 29 August 2006 - 19:44
oui mais je n'arrive pas a le mettre
Posté 30 August 2006 - 17:13
bon 1 autre probleme qui c'est passé 3 foisa la suite
a chaque fois qu'elle qu'elle démare 1 fois le reste du temps elle démare au quart de tour puis le lendemin elle ne veut pas démarer je suis oligéde démonterla cuve la laissé pisser et elle redémare et chaque jour rebellote
pourqu'oi ?
edit by namnuts
(mode y en a marre ON)
bon un autre probleme qui s est repeter 3 fois de suite
a chaque fois qu elle demare ..elle repart au quart de tour puis le lendemain elle ne veut plus demarrer et je suis oblige de la purger afin qu elle reparte et chaque jour rebelotte
pourquoi?
voila c est pas un peu plus francais comme ca??ca a l air complique? ta apris a t exprimer ou sans dec?
toi et tes potes vous aller droit vers un dialogue de sourd...vous devez pas vous comprendre c est pas possible..
( mode y en a marre OFF)
a chaque fois qu'elle qu'elle démare 1 fois le reste du temps elle démare au quart de tour puis le lendemin elle ne veut pas démarer je suis oligéde démonterla cuve la laissé pisser et elle redémare et chaque jour rebellote
pourqu'oi ?
edit by namnuts
(mode y en a marre ON)
bon un autre probleme qui s est repeter 3 fois de suite
a chaque fois qu elle demare ..elle repart au quart de tour puis le lendemain elle ne veut plus demarrer et je suis oblige de la purger afin qu elle reparte et chaque jour rebelotte
pourquoi?
voila c est pas un peu plus francais comme ca??ca a l air complique? ta apris a t exprimer ou sans dec?
toi et tes potes vous aller droit vers un dialogue de sourd...vous devez pas vous comprendre c est pas possible..
( mode y en a marre OFF)
Posté 30 August 2006 - 17:58
...............................vérifie le circuit d'essence!!! as-tu un filtre à essence ?
sinon: je ne suis pas le seul à te "harceler" à ce que je comprends...........c'est dommage uniquement pour de l'orthographe..................
sinon: je ne suis pas le seul à te "harceler" à ce que je comprends...........c'est dommage uniquement pour de l'orthographe..................
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 30 August 2006 - 20:11
oui j'ait 1 filtre a essance
pour l'hortographe on ma proposé exel mais je n'arrive pas a l'exploité
pour l'hortographe on ma proposé exel mais je n'arrive pas a l'exploité
Posté 30 August 2006 - 20:31
neuf ? le filtre ?
ton carbu: démonté, nettoyé, controlé, révisé ?
les joints de carbu ?; le pointeau: ok ?
comme l'a dit DIDOU: ce n'est pas avec un correcteur d'orthographe, etc ..............
sans passer pour un vieux c...n: les efforts que tu peux faire au niveau de l'orthographe, tu en récupéreras les fruits bien plus tard dans ta vie, mais cela n'engage que moi. Cela ne peut que t'aider pour ton avenir ..............
ton carbu: démonté, nettoyé, controlé, révisé ?
les joints de carbu ?; le pointeau: ok ?
comme l'a dit DIDOU: ce n'est pas avec un correcteur d'orthographe, etc ..............
sans passer pour un vieux c...n: les efforts que tu peux faire au niveau de l'orthographe, tu en récupéreras les fruits bien plus tard dans ta vie, mais cela n'engage que moi. Cela ne peut que t'aider pour ton avenir ..............
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 30 August 2006 - 21:55
ça n'a rien a voir avec l'age,louprider.Et que je sache on est pas si vieux que ça
moi je sur que y'a quelqu'un qui t'a inversé les touches de ton clavier sans que tu le sache.
moi je sur que y'a quelqu'un qui t'a inversé les touches de ton clavier sans que tu le sache.
Posté 30 August 2006 - 23:40
quands tu dit les joint du carbu t'entend quoi par la ?
entre pipe et carbu et cornet et carbu je n'est rien
le seule sur le carbu que j'est c'est entre le cabochon ou passe le cable de gaz et le corps du carbu
entre pipe et carbu et cornet et carbu je n'est rien
le seule sur le carbu que j'est c'est entre le cabochon ou passe le cable de gaz et le corps du carbu
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100 |
Scooter et mobylette | waxoil |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |
Automobile en général | pierre6962 |
|
|
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)