Aller au contenu


Photo
- - - - -

montage pare choc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 tuneur

tuneur

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :tarbes (65)
  • Véhicule(s) :golf 3

Posté 21 August 2006 - 21:56

voila j'ai acheter un pare choc sur internet, voila il n'y a pas de pate de fixation pour le fixé je voudrais savoir si vous avez des plan ou des conseil ou site ou je pourrais trouver des renseignement. golf 3

#2 samymorgan76

samymorgan76

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Ville :seine-maritime(76)
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 21 August 2006 - 22:15

lu si tu la acheter chez une enseigne retourne le car si il n'y pas les fixation sa doit etre un pare choc contre fait et les mec qui font sa ne se font pas chier a faire les patte de fixation ou bien les renfore les retour pour le pare boue enfin de la ######quoi c pas normale qu'il n'y est pas de patte de fixation sinon apres systeme D il faut que tu te face des patte en resine et apres que tu refixe sur ton pc tu prend exemple sur ton anacien PC et hop un bon de resine sur les et voilà le tour et jouet

tiens nous au courrant

PS:avant de fairequoi que se soit regarde si ton pc monte bien sur la voiture si il ne faut que tu l'ouvre ou referme sa arrive souvent et regarde bien si il est bien aligner avec tous tes elements
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#3 tuneur

tuneur

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :tarbes (65)
  • Véhicule(s) :golf 3

Posté 22 August 2006 - 10:29

oué je me sui renseigner enfet sa arrive defois qui n'est pa de fixatiob je les commander en allemagne a une boutique,donc voila merci du renseignemen otre chose je vouais savoir ou je peut troouver les baguette de vitre enfin les contour de vitre chromé pour une golf 3 5 portes, et un moteur pour deverouiller le hayon car je vais le lissé.voila merci d conseil

Photo_0059.jpg



----------------------------

Edit : :ortho: Tu pourrais faire un effort sur l'orthogtaphe stp ?? parce que la c'est pas super compréhensible ...
Merci ;)


#4 samymorgan76

samymorgan76

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Ville :seine-maritime(76)
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 22 August 2006 - 17:21

lu dejas je ne sais pas si tu a vu mais tu a un gros ecart au niveau de ton feu av gauche là j epeut te dire qu'il y a du boulot

sinon pour les vitre aucune idée vas voir se site
vas sur le forum il y a des mec qui connaisse bien les vw

sinon pour ton coffre vas dans un casse et tu cherche une ford fiesta des année 95
et tu prend l'ouverture de coffre et pren aussi le bouton comme sa tu a le petit dessin dessus pour l'ouverture sa fini bien et apres il faut juste bien placer le petite moteur et hop le tour et jouer

tien nous au courrant
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)