Miniatures Le Mans au 1/43°
Started by camax1, 20 Aug 2006 08:49
375 replies to this topic
Posted 27 May 2007 - 22:03
C'est marrant cette voiture, je l'avais imaginée y'a quelques années, et j'avais travaillé sur 2 corvette burrago, restée en friche parce que pas le temps et debarquement de la collection dakar aussi...Faudrait que je fouille un peu, je dois pouvoir les retrouver, je sais plus trop ou je m'etais arrété, la peinture je pense que c'est tout.
j'avais eu le meme tour avec les audi tt dtm, et la jaguar btcc aussi que j'avais créées avant leur sortie, mais sur du 1/60 et avec les moyens du bord de l'epoque...j'avais pas de sous, pas de net, juste mon imagination.
Red bull c'est un sponsor que j'aime bien aussi, je me suis fait une calibra 1/60 comme ça!
bonne soirée!
j'avais eu le meme tour avec les audi tt dtm, et la jaguar btcc aussi que j'avais créées avant leur sortie, mais sur du 1/60 et avec les moyens du bord de l'epoque...j'avais pas de sous, pas de net, juste mon imagination.
Red bull c'est un sponsor que j'aime bien aussi, je me suis fait une calibra 1/60 comme ça!
bonne soirée!
Posted 23 June 2007 - 23:47
Mes 2 GT du mans préféré....
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 01 August 2007 - 14:19
Hhhhmmmmmmmm simpa
!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
24 heures Le Mans 2018 : Suivez la course en temps réel
|
Sport automobile | Stepquest |
|
|
|
1/43 Le Mans, le collectionneur breton
|