Aller au contenu

Photo
- - - - -

Miniatures Le Mans au 1/43°

375 réponses à ce sujet

#121 guignol76

guignol76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Véhicule(s) :ford mustang

Posté 11 May 2007 - 12:33

oui et bien c'est raté, on a deja eu les viper, les 956/962 plus qu'il n'en faut, surtout que là c'est meme pas un modele vainqueur qui va ressortir, c'est la primagaz apparement, personnelemnt j'aurais preferé voir la porsche gt1 de 96 ou 97, la mercedec clr de 99 avant ses looping de preference, kit a faire des daube (j'exagere je sais), ben il aurait eté bienvenu de voir les tvr cerbera et 400 (je sais plus si c'est bien son nom!!!), la morgan aero aussi qui a un sacré look a defaut d'etre un monstre, dans les plus ancienne, ça manque de porsche bodybuldées des années 80/90, et les gt japonaises, là c'est carrement misere, pourtant la nsx pour ne citer qu'elle, elle est superbe!
j'oublie aussi l'alpine a610 de 94 et la bugatti eb110 de la meme année, ça aurait fait plaisir, dans la mesure ou il est prevu des caisses qui ne sont ni de pret ni de loin des monstres, elles auraient eu leur place, mais ce n'est que mon avis...en plus elles sont introuvanles ces caisses!

#122 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 11 May 2007 - 21:07

mille fois d'accord !!!! ci j'etais le directeur des publications , je te garanti des modeles differents plus specifique comme :
IMG_4735.JPG
(via Ebay)
les autres photos vont suivre demain.........
toujours positif , jamais agressif

#123 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 11 May 2007 - 21:10

Magnifique la Cadillac Northstar DPS :cool:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#124 guignol76

guignol76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 12 May 2007 - 14:31

la panoz j'ai pas souvenir mais la nasamax, j'aime bien le concept ecolo de la voiture!
ça rappel vagument la maclaren de 96 au jus de betterave!
ils devraient obliger les concurents a rouler au fuel ecolo, issu de l'agriculture, peut etre que ça impliquerait un peu plus les constructeurs du coups.
on peut rever!

#125 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
    moto detente
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 12 May 2007 - 22:08

Reynard Nasamax 2KQ 2004 (Spark 1/43°)
IMG_4779.JPG
IMG_4780.JPG
IMG_4781.JPG
IMG_4739.JPG
Panoz Elan 2002 (Spark 1/43°)
IMG_4731.JPG
IMG_4734.JPG
IMG_4774.JPG
IMG_4777.JPG
vive Ebay :cool: quand on trouve des bonnes affaires naturellement (si, si cela arrive encore.......)

#126 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 12 May 2007 - 22:14

Le design de la Panoz lui va bien, mais la couleur ne lui va pas super !

Au fait, c'était avec qu'elle Mercedes que Mark Webber c'était totalement envollé il y a quelques année au 24 heures du mans ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

#127 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
    moto detente

Posté 13 May 2007 - 07:23

Mercedes CLR en 1999
765320892.jpg

c'est une photo tirée du blog de mon fils: visitez son blog , il est franchement bien pensé et il y a plein de renseignements (il n'a pourtant que 15 ans mais il en connait déja un morceau sur Le Mans)

Le Mans

Modifié par camax1, 13 May 2007 - 07:25.

#128 guignol76

guignol76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 13 May 2007 - 15:26

eux, y'en a eu 3 d'envolées, mais celle de weber c'etait en course il me semble bien, dumbreck avait eu le droit a son tour de manege au warm up le samedi matin, et le premier a s'etre envolé (weber deja non?), avait eu le droit aux essais qualif, mais sans gros bobos, pourtant j'y etais mais ça m'echappe un peu!

#129 guignol76

guignol76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 13 May 2007 - 20:40

en revoyant ces images, il s'agit de l'accident du warm up, le samedi matin, l'apres midi, enfin debut de soirée, la mercedes a fait 2 looping, derriere une toyota, et a atterri dans les arbres derriere les glissieres de securité, et donc, si au warm up c'est weber, pendant la course c'etait donc dumbreck.

#130 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 17 May 2007 - 18:24

en revoyant ces images, il s'agit de l'accident du warm up, le samedi matin, l'apres midi, enfin debut de soirée, la mercedes a fait 2 looping, derriere une toyota, et a atterri dans les arbres derriere les glissieres de securité, et donc, si au warm up c'est weber, pendant la course c'etait donc dumbreck.

Oui, y'a une vidéo sur YouTube de l'accident de Webber qui se termnie derrière le rail de sécurité.

On dirait que c'est pas arrivé qu'une seul fois au Team Mercedes, ils ne se sont pas posé de question après le 1er envole ???? :blink:

#131 guignol76

guignol76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 18 May 2007 - 11:51

ben justement si, et ils ont ajouté des mini ailettes sur l'avant pour plaquer la voiture au sol, mais ce fut insuffisant apparement, surtout avec le relief du circuit du mans!
Moi je l'ai vu en direct la mercedes s'envoler en course, c'etait vers 19h si je ne m'abuse, impressionnant, et le silence sur le circuit...

#132 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
    moto detente

Posté 19 May 2007 - 21:02

Le Mans 1989: Porsche 962C "Hydro Aluminium" Spark 1/43°
IMG_4855.JPG
IMG_4857.JPG
IMG_4858.JPG
IMG_4862.JPG
IMG_4877.JPG
:cool:

#133 ploki73

ploki73

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :megane

Posté 23 May 2007 - 10:01

Bonjour je suis nouveau !
je viens de decouvrir ce sujet, et je me suis inscrit, j'espere participer aux debats!
Y aurait il un sujet sur la fabrication des decalcomanies personnelles sur ce forum?
je viens de debuter, et je cherche des set en vectoriel pour essayer, dessinés soit sous corel draw, soit sous adobe, les deux seul logiciel que je connais pour faire ça, moi je n'ai que corel, et c'est hyper compliqué ce truc, mais bon, je vais m'accrocher et ça devrait aller, je pourrai j'espere vous en faire profiter!
merci pour votre aide!

#134 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 23 May 2007 - 15:27

Bonjour je suis nouveau !
je viens de decouvrir ce sujet, et je me suis inscrit, j'espere participer aux debats!
Y aurait il un sujet sur la fabrication des decalcomanies personnelles sur ce forum?
je viens de debuter, et je cherche des set en vectoriel pour essayer, dessinés soit sous corel draw, soit sous adobe, les deux seul logiciel que je connais pour faire ça, moi je n'ai que corel, et c'est hyper compliqué ce truc, mais bon, je vais m'accrocher et ça devrait aller, je pourrai j'espere vous en faire profiter!
merci pour votre aide!

Attends si j'ai bien compris, tu aimerais concevoir toi même des miniatures en papiers cartonnés et a construire ?

Si c'est le cas, il y a un topics de créer, mais ce sont déja des models dessinés et il ne reste pluis qu'à les imprimer !

Cependant, il existe un logiciel d'origine Japonnaise (si ma mémoire est bonne) que tu peux télécharger gratuitement qui permet de concevoir des dessins de models ety c'est même le logiciel utilisé par ceux qui les ###çoivent !

J'avais ce logiciel, mais je ne les plus !
Je recherche le nom et je te dis quoi ;) !

#135 ploki73

ploki73

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :megane

Posté 23 May 2007 - 19:26

salut merci pour tes infos, mais ce sont de decals que je veux faire, pour modeles reduits, 1/43 pour moi, je cherche ou je peux trouver et telecharger des set deja fait, si ça existe, avant de me lancer dans la creation des set par moi meme, disons que je voudrais faire deja quelques test et voir comment le rendu est, si ça vaut le coups que je me casse la nenette a créer de toute piece par la suite.
Bon je fais appel aux ames charitable, parce que pour le moment je n'ai rien a echanger!
merci d'avance!

#136 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 24 May 2007 - 19:40

Dans les jours à venirs, ce topic sera probablement déplacé vers une nouvelle section !

D'ici la, vous pouvez parler de maquette, sur ce nouveau topic (mais également encore sur celui-ci) ;) !:
http://www.autocadre...opic_16739.html

#137 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
    moto detente

Posté 27 May 2007 - 11:38

sans en changer le contenu ? : le Mans en Miniatures doit rester Le Mans en Miniatures :cool: :cool: :cool:

#138 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
    moto detente

Posté 27 May 2007 - 20:46

Chevrolet Corvette C5R Red Bull 1/43°
IMG_4945.JPG
IMG_4949.JPG
IMG_4954.JPG
IMG_4956.JPG
modele unique et :cool:

#139 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 27 May 2007 - 21:23

Nan nan t'inquiète pas, si il y a bien cette évolution sur le forum, seuls ce topic et les 2 autres concernés seront trnasféré sur une autres sections !

Donc, au lieu de trouver ce topic ici, tu le trouvera ailleurs, mais je préviendrais dans ce cas ;) !

Magnifique la Corvette, surtout avec le sponsor Red Bull que j'aime particulièrement, mais je ne connaissait pas !

Qu'elle année ? 2005 - 2006 ?

#140 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
    moto detente

Posté 27 May 2007 - 21:30

2006 Spark 1/43°..............

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)