Aller au contenu


Photo
- - - - -

kel modele de pocket ? ? ?


7 réponses à ce sujet

#1 yol

yol

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Interests:les sapeurs pompiers car j'en suis 1<br />et la moto ! ( les femmes aussi .... )
  • Ville :carcassonne
  • Véhicule(s) :Golf cab gti

Posté 12 August 2006 - 22:53

Bonjour a tous j'ai un pocket bike que j ai gagner dans une foire , je l es depuis decembre et je ne sais toujourquel est son modele je voudrais savoir si il y a une solutions pour le savoir
de plus aucune significations de cm3 n'est afficher dessue donc je ne sais pas nn plus si c'es un 47 cm3 ou un 49 cm3
je c'es juste que c'es un refroidissement air et que elle ne torche pas trop elle rame un peu ........
a combien sa peut monter max un pocket bike ?

Merci a tous pour vos reponsse

@+ yoyo :salut:

#2 Julien Peach

Julien Peach

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Interests:Amis, Sorties, Mon groupe, La musique, Le karting, La pocket Bike.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 13 August 2006 - 01:05

A mon avis, les pocket qu'on gagne à la foire sont les pockets chinoise 49cc. Elles montent surement dans les environs de 50-60 km/h. Maintenant je suis débutant.
Attend les confirmations des confirmés :) ( cruz, vince etc...) Ils en savent bien plus.

Bonne bour'.

Jul Peach.

#3 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 13 August 2006 - 09:54

Regarde sur ton carter moteur coté embreyage juste au dessu de ta cloche d'embrayage ta une sorte de numero de série avec 1 letre pui une série de chifre si sa commence par 40 c'est que tu a un 47 et si c'est 44 c'est qu'il s'agit d'un 49. ;)
Brule la gomme pas ton ame

#4 yol

yol

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Interests:les sapeurs pompiers car j'en suis 1<br />et la moto ! ( les femmes aussi .... )
  • Ville :carcassonne
  • Véhicule(s) :Golf cab gti

Posté 13 August 2006 - 09:57

Regarde sur ton carter moteur coté embreyage juste au dessu de ta cloche d'embrayage ta une sorte de numero de série avec 1 letre pui une série de chifre si sa commence par 40 c'est que tu a un 47 et si c'est 44 c'est qu'il s'agit d'un 49. ;)


je te remerci je vais aller voir sa desuite mes pas sur que sa y soit car c es une :jap: a mon avis ( gagner dans une foire alors ..... )

#5 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 13 August 2006 - 13:18

Bonjour a tous j'ai un pocket bike que j ai gagner dans une foire , je l es depuis decembre et je ne sais toujourquel est son modele je voudrais savoir si il y a une solutions pour le savoir
de plus aucune significations de cm3 n'est afficher dessue donc je ne sais pas nn plus si c'es un 47 cm3 ou un 49 cm3
je c'es juste que c'es un refroidissement air et que elle ne torche pas trop elle rame un peu ........
a combien sa peut monter max un pocket bike ?

Merci a tous pour vos reponsse

@+ yoyo :salut:



Pour être vraiment sur il faut démonter le cylindre pour voir le diamètre du piston. Si il fait 40mm c'est un 47cc et si il fait 44mm c'est un 49cc.

Pour la vitesse max avec moteur d'origine c'est entre 45 et 50km/h.

Pour le modèle il y a des modèles course, supermotard ou minicross, il y a pas de marque sur les modèles Chinois air.

#6 lubtor

lubtor

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Ville :lautrec(81)
  • Véhicule(s) :dirt bike 50cc

Posté 14 August 2006 - 19:17

Bonjour a tous j'ai un pocket bike que j ai gagner dans une foire , je l es depuis decembre et je ne sais toujourquel est son modele je voudrais savoir si il y a une solutions pour le savoir
de plus aucune significations de cm3 n'est afficher dessue donc je ne sais pas nn plus si c'es un 47 cm3 ou un 49 cm3
je c'es juste que c'es un refroidissement air et que elle ne torche pas trop elle rame un peu ........
a combien sa peut monter max un pocket bike ?

Merci a tous pour vos reponsse

@+ yoyo :salut:



salut,

bon alor je texplike si tu veu conaitre les cm3 i te fo regardé le cilindre.

il i a plin de peti traitqui fon le tour de cilindre

si c trait son continue c un 47cc mai si il ne sont pas continue alor c'est un 49cc

si tu na pa compri montre moi ton cilindre et je te le diré

a+
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce

#7 cedricdirt

cedricdirt

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Location:cancale
  • Ville :st malo 35
  • Véhicule(s) :dirt el diablo

Posté 14 August 2006 - 22:16

Je ne connaissait pas technique lubtor merci ;)
[color=#FF0000][b][font=Arial]dirt bike powaAaAaAaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

#8 bruce

bruce

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Ville :Lyon (69)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 17 August 2006 - 02:28

Bonjour a tous j'ai un pocket bike que j ai gagner dans une foire , je l es depuis decembre et je ne sais toujourquel est son modele je voudrais savoir si il y a une solutions pour le savoir
de plus aucune significations de cm3 n'est afficher dessue donc je ne sais pas nn plus si c'es un 47 cm3 ou un 49 cm3
je c'es juste que c'es un refroidissement air et que elle ne torche pas trop elle rame un peu ........
a combien sa peut monter max un pocket bike ?

Merci a tous pour vos reponsse

@+ yoyo :salut:

45-50km/h avec pocket bike air tout d'origine



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)