ma pocket qualle
#1
Posté 11 August 2006 - 15:49
j'ai 1 pocket air route elle marche bien meme trop puissant pourtant en puissance j'ai l'abitude j'ai une 50 a boiteac pot carbu .....
mon premier probleme c'est qu'elle kale au bout de plusieurs centaine de mettre
genre 4 ou 500metre
mon desieme probleme c'est probleme de démarage facile 5 a 10 min pour la faire choffer et quand elle démare elle burne toute seule et partdans tout les sens sela ma couter 1 carroserie morte
voila aidez moi :
je précise juste que pour le démarage c'estpas moi qui gere mal j'en ai 2 avec la desieme pas de probleme
#2
Posté 12 August 2006 - 12:06
bonjour je m'apelle william et je vais raconter mon probleme
j'ai 1 pocket air route elle marche bien meme trop puissant pourtant en puissance j'ai l'abitude j'ai une 50 a boiteac pot carbu .....
mon premier probleme c'est qu'elle kale au bout de plusieurs centaine de mettre
genre 4 ou 500metre
mon desieme probleme c'est probleme de démarage facile 5 a 10 min pour la faire choffer et quand elle démare elle burne toute seule et partdans tout les sens sela ma couter 1 carroserie morte
voila aidez moi :
je précise juste que pour le démarage c'estpas moi qui gere mal j'en ai 2 avec la desieme pas de probleme
Est-ce que ton robinet est bien ouvert?
Sinon si elle reste accélérée quand tu la démarres ca vient du cable d'accélérateur qui doit rester coincer ou le boisseau.
#3
Posté 13 August 2006 - 01:33
j'ai 1 otre probleme mais avec cette fois si la ocket crosse
pour qoi toute la fumer sortant de ma cartouche vont sur mon garde bou arriere et aprés coule sur mon bras oxilian es normal a se point d'origine ?
#4
Posté 13 August 2006 - 10:03
#6
Posté 13 August 2006 - 13:23
non je l'ai démonter hier le pointeau n'est pas casser
le probleme c'est qu'il ne revient pas tout seule c'est moi qui accelaire et desaccssélaire
apres elle s'arete comme si elle esten manque d'essance 1 coup de tirette est c'est reparti pour 300 mettre
Pour la poignée qui ne revient pas en place ca doit venir du ressort qu'il y a au dessus du boisseau, il est peut être pas bien en place ou alors il est détendu.
Sinon tu peux essayer de mettre de la graisse dans la gaine ca pourra aider la poignée à revenir en place.
Le faite qu'elle cale ca peut venir du joint du robinet qui est mal mis et bouche l'arrivée d'essence. Il faudrait que tu le démontes pour voir.
De toute façon c'est un problème d'arrivée d'essence donc faut regarder de ce coté là.
Pour ta pocket cross qui crache l'huile ca vient peut être du fait qu'il y a trop d'huile dans ton mélange.
#8
Posté 14 August 2006 - 14:08
oué mé le dosage je dosea l'euille sa pourrait etre 7oou8 pour cent tranquil que je met
Tu mets 7 ou 8% d'huile??
POur lesp ocket il faut un mélange à 4% maxi pour le rodage et après tu passes à 2,5 ou 3% maxi.
Si tu mets 7 ou 8% c'est pas étonnant que ton pot crache de l'huile.
#12
Posté 15 August 2006 - 13:30
je dit sa autant jemet 3 pour cent otant j'en mait 20 je dose a l'àoeuille mais c'est mon estimation et sur la crosse mon garde bou est pas assez court est se prend tout dans la geule je peut changer ma cartouce ?
Cherche pas plus loin ca vient de ca! C'est sur que si tu doses à l'oeil...
C'est pas bon de faire comme ca car tu sais pas si il y en a trop ou pas assez et puis c'est pas bon pour le moteur non plus.
Ca sert à rien de changer ta cartouche ca cracheras toujours autant d'huile.
Commence par faire un dosage correct ca ira déjà beaucoup mieux car 3% ca fait pas beaucoup d'huile pour 1 litre c'est 3cl alors je suis sur qu'à l'oeil tu dois en mettre beaucoup plus.
Et si tu pouvais faire un effort pour l'écriture c'est serais sympa parce que c'est très dur de te relire. Merci
#13
Posté 15 August 2006 - 13:44
#14
Posté 15 August 2006 - 13:52
j'ai eu le porbléme quelle accélérait toute seule avec ma derbi (heureusement il y a le point mort). en faite ma durite de dépréssion était débranchée donc si sur pocket il y a sa... d'ailleur je ne sais pas pk quand le cable de dépréssion est débrancher la moto accélére toute seule!!!?
Elle accéllère toute seule car ca fait une prise d'air quand tu enlèves la durite.
Mais il n'y a pas de graissage séparé sur les pockets donc pas de dépression.
#15
Posté 15 August 2006 - 17:54
le probleme peut t'il venir de ma bougie ou de mon anti parasite
#19
Posté 18 August 2006 - 13:05
bon j'ai refait le mélange le probleme est toujours le meme
ouij'ai démonter mon robinet ainsi quema cuve et le gicleur
apré pour le prbleme de la poigné de gaz qui revient toute seule le ressort du carbu y est toujours
C'est peut être le pointeau qui marche mal. De toute façon ca peut être qu'un problème de carbu ou d'arrivée d'essence donc faut regarder de ce coté là.
T'as pas moyen de changer de carbu par un SHA ca ira beaucoup mieux à mon avis.
Sinon ta poignée reviens toute seule ou elle reste bloquée??
Car si elle reviens toute seule comme tu as dit il n'y a pas de problème c'est normal.
#20
Posté 18 August 2006 - 13:51
comme si elle n'était pas huiller sela est plutot dure a espliquer
nouvelle constatation le bout de la cartouche est torduje n'est pas de photo dans l'imédiat par contre je peut l'envoyer a quelqu'un pas mms si aprés il peut l'héberger car je n'est pas se cable
pour le carbu demin je doit déjas acheter 90euro pour ma 50 a boite donc voila
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)