Jump to content


Photo
- - - - -

bonjour à tous


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 daphné

daphné

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :205

Posted 11 August 2006 - 10:05

salut à tous!

voilà je suis ici un peu par hasard donc je suis légerement perdue, désolée^^!
je suis pas une grande fanatique d'automobiles, vu que moi je suis restée sur le cheval normal, et non sur le cheval vapeur! cela dit je m'y interesse indirectement via mon pere qui était, car il est decédé il y a quelques mois, un passionné de voitures en tous genres...

Outre les fameuses américaines qu'il a pu avoir tout au long de sa vie et bien sur les anglaises, ses préférées (triumph spitfire, tr3, 4... et j'en passe), il nous a laissé de tres beaux souvenirs mécaniques, et quelques voitures dont un pick up Apache (Chevrolet) que nous avons mis en vente (voir petites annonces ^^) (heu.. avis aux amateurs! :salut: ).
Sinon je roule en 205, je l'adore, meme si des fois j'ai des envies de la mettre à la casse (la vieille n'a pourtant que 20 ans!) mais j'y suis assez attachée... je l'echangerai par contre volontiers contre une vieille 911 si quelqu'un est interessé ^^.

Bon pour ma part, je suis de la région lyonnaise, j'ai 21 ans et à défaut d'avoir la meme passion que mon pere, je lui ai un peu (et j'en suis tres heureuse d'ailleurs) fait gouté à la mienne, car nous avons acheté ensemble 2 équidés, dont notre poney qui s'appelle: Diesel!

Grosses bises à tous et à toutes et à très bientôt!

#2 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posted 11 August 2006 - 10:10

bienvenue a toi :)
je crois bien que tu t'entendra bien avec clairette (enfin quand elle est connecté :ph34r: ) elle a meme fait un topic sur le cheval :lol:

enfin bon j'espere que tu restera un peu avec nous, parsque en ce moment les membres ce presentent est on les vois plus :unsure:

bon re bienvenue :salut:


ps: ta une tite photo pour les archives ?? tu la donne a zhornette sinon elle te fait la chasse :lol:

reps: yes premier :buzz:

#3 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posted 11 August 2006 - 10:22

Bienvenue Daphné ;)

#4 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 11 August 2006 - 11:34

reps: yes premier :buzz:



Je suis sure que ça t'amuse :lol: :cool: :blbl:


Bienvenue à toi chère Daphné :salut:

En effet, je suis chasseuse de photos, avant, je chassais les vampires mais j'ai arrété (quoique, les nouveaux membres sont désignés en tant que fantômes, c'est pas très différents) :ph34r:

Ravie que tu te sois perdue par ici, j'éspère que tu ne regretterra pas de t'être égarée :cool: :cool: :cool:

Et si tu as une petite photo pour l'album, je prends :lol: mais aussi, se serrai sympa de nous mettre des photos de tes petits copains dans le topic de Clairette :cool:
Image IPB

#5 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 12 August 2006 - 15:36

:autocadre-bienvenue:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users