Aller au contenu


Photo
- - - - -

amelioration pocket cross


21 réponses à ce sujet

#1 lubtor

lubtor

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Ville :lautrec(81)
  • Véhicule(s) :dirt bike 50cc

Posté 10 August 2006 - 12:33

salut a tous

voila bon en mecanique pocket je suis pas tro for et jaimeré que mon pocket cross aille un peu plus vite c un 50 je pren 60 a fond tte les piéces sont d'origines je voudrai avoir des conseil sur les pieces a acheté pour pouvoir avoir une meilleure vitesse de pointe et une meilleure accelération jattend bocou de votre aide pour faire de ma moto un petit bolide

:merci: :merci: :merci:
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce

#2 nikkoko

nikkoko

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:six bull (60 oise)
  • Ville :six bull
  • Véhicule(s) :POLO 1.4 16s /YZ 125/henot fhx 03 en prepa

Posté 10 August 2006 - 15:24

salut a tous

voila bon en mecanique pocket je suis pas tro for et jaimeré que mon pocket cross aille un peu plus vite c un 50 je pren 60 a fond tte les piéces sont d'origines je voudrai avoir des conseil sur les pieces a acheté pour pouvoir avoir une meilleure vitesse de pointe et une meilleure accelération jattend bocou de votre aide pour faire de ma moto un petit bolide

:merci: :merci: :merci:


bijour

si tu veut gagné de la sausse fait une prepa moteur :cool: .............regarde dans ma signature!!!!!

tu a pri ta vitesse de pointe avec quoi???...............parceque 60 km/h d'origine sa me parrait beaucoups :blink:

@ +

#3 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 11 August 2006 - 02:43

salut!ben moi j'ai un pocket cross.J'y est mis un pot ninja suspendu,un volant magnétique allégé une cale de déphasage un carbu 15(gicleur 75,contre 68 d'origine)avec pipe adaptée clapet carbonne:fait maison ça ma couté 1€ piéces et c'est des polini,lol!!et ben avec tt ça j'ai pas pris beaucoup en pointe,c'est surtout en accélération et a mi régime que j'ai pris.Je pense que c'est surtout le volant allégé qui y fait.la je suis entrain de faire une prépa moteur avec l'aide des tutos que je trouve sur le net et surtout d'un ami qui takinais grave les mobs(51;103)
si tu veux vraiment un bolide(en pointe) achéte un 110 ou 125 dirt bike,pit bike,les pockets c'est surtout pout les circuits ou le but c'est d'avoir de la patate et de la reprise pour les démarrages,sorties de virages etc...voila enfin c'est mon avis. :moto:

#4 lubtor

lubtor

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Ville :lautrec(81)
  • Véhicule(s) :dirt bike 50cc

Posté 11 August 2006 - 11:20

et ta na u pour combien au total de tt sa???

et tu tourne sur le tarn ou pas???

merci pour ton conseil mai dison que j'ai 14 et que j'ai pa tro k
les moyen pour un 110 ou un 125loool

a+
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce

#5 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 11 August 2006 - 11:41

moi j'en ai eu pour un peu moins de 200€ pour les piéces et la pocket je l'ai acheté au Perthus 160 donc le tout yen a pour 350€ env.et les 110 ça commence dans c'est tarif.voila;aprés moi je tourne a coté de chez moi.j'habite les environs de castres et ya la montagne pas loin donc...pour info j'ai commandé a grcorp,et j'ai pas été déçu.mais si tu cherche sur le net tu peu trouvé moins cher.grcorp ils sont dans l'herault pas loin de chez ns a coté de montpellier.

#6 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 11 August 2006 - 22:37

1 burin sa coute 25euro a brico depots rtu prépare le hm le carbu et agrandit larrivé du pot a droite goucheet bas pas haut surtout

#7 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 12 August 2006 - 11:59

1 burin sa coute 25euro a brico depots rtu prépare le hm le carbu et agrandit larrivé du pot a droite goucheet bas pas haut surtout



Si tu prépares ton moteur avec un burin je suis pas sur qu'il va redémarrer après!! :lol:

#8 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 13 August 2006 - 01:36

grosse prépa :rire: c'est plus une 50 aprés

#9 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 14 August 2006 - 20:42

J'avais pas pigé au début le coup du burin!!ah,enfait tu veux prépa ton moteur à coup de burin en guise de dremel??t'as pas fais apprenti maçon toi par hasard!lol!(J'ai rien contre les maçons,mais chacun son taf!!) :peur:

#10 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 14 August 2006 - 21:15

oué c'est se que je voulait dire mais tinkiete chui pas maçon chui meme pa dans le monde du travaille je vie juste au dépants de mon argents de poche j'ai meme pas 16 ans pour travailler

#11 aenur

aenur

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Location:31
  • Interests:passioné par la mécanique découverte récement et pis aussi par les jolies filles mais ca fo pas le dire ^^
  • Ville :belberaud (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 14 August 2006 - 21:44

bon alors en gros tu peut te faire une prépa, te faire un pot, ca te coutera moins cher que de l'acheter ( à conditions d'avoir le poste à souder ;) ) surtout que les pots pour pocket cross yen à pas beaucoup
et passer en carbu de 15 ( plus fiable)
tu l'a cronométré comment ta vitesse max ?
pasque moi aussi ca me parait élevé

voila et si j'ai dit une bétise merci de me le signaler ;) ( on apprends toujours de ses erreurs)
:cool:
Image IPB

#12 lubtor

lubtor

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Ville :lautrec(81)
  • Véhicule(s) :dirt bike 50cc

Posté 15 August 2006 - 11:58

bon alors en gros tu peut te faire une prépa, te faire un pot, ca te coutera moins cher que de l'acheter ( à conditions d'avoir le poste à souder ;) ) surtout que les pots pour pocket cross yen à pas beaucoup
et passer en carbu de 15 ( plus fiable)
tu l'a cronométré comment ta vitesse max ?
pasque moi aussi ca me parait élevé

voila et si j'ai dit une bétise merci de me le signaler ;) ( on apprends toujours de ses erreurs)
:cool:


on ma suivie en moto g t a 50 60

bon bé moi je vien de reservé un carbu 15 je v commandée un pot double sorti un gicleur 72 et un filtre a air tout sa ma été conseillé par nikko81(trés trés simpatique :P )

esce que il y a d'autres chose que je pourrait mettre pour l'amelioré encore??

a+
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce

#13 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 15 August 2006 - 13:42

bon bé moi je vien de reservé un carbu 15 je v commandée un pot double sorti un gicleur 72 et un filtre a air tout sa ma été conseillé par nikko81(trés trés simpatique :P )

esce que il y a d'autres chose que je pourrait mettre pour l'amelioré encore??

a+



Ok pour le carbu mais par contre le pot double sortie ne va rien t'apporter en perf car c'est des pots d'origine avec juste 2 cartouches.
C'est juste pour le look et encore faut aimer.

#14 aenur

aenur

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Location:31
  • Interests:passioné par la mécanique découverte récement et pis aussi par les jolies filles mais ca fo pas le dire ^^
  • Ville :belberaud (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 15 August 2006 - 13:47

et pour avoir une idée précise de ta vitesse max tu devrai t'acheter un compteur de velo analogique ca coute dans les 10 euros et ca te donne ta vrais vitesse car les compteur de moto, auto, mob sont faussés :P
Image IPB

#15 lubtor

lubtor

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Ville :lautrec(81)
  • Véhicule(s) :dirt bike 50cc

Posté 15 August 2006 - 15:17

okok cruz pour le pot moi j'aime mais pourtant sur le catalogue ou je veux l'acheter il mette que avec c pot je gagne 20% de puissances

et pour le conteur ouai je vais essayer dans recuperé un

cruz t sur que sa va rien faire????
a+
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce

#16 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 15 August 2006 - 15:35


bon alors en gros tu peut te faire une prépa, te faire un pot, ca te coutera moins cher que de l'acheter ( à conditions d'avoir le poste à souder ;) ) surtout que les pots pour pocket cross yen à pas beaucoup
et passer en carbu de 15 ( plus fiable)
tu l'a cronométré comment ta vitesse max ?
pasque moi aussi ca me parait élevé

voila et si j'ai dit une bétise merci de me le signaler ;) ( on apprends toujours de ses erreurs)
:cool:


on ma suivie en moto g t a 50 60

bon bé moi je vien de reservé un carbu 15 je v commandée un pot double sorti un gicleur 72 et un filtre a air tout sa ma été conseillé par nikko81(trés trés simpatique :P )

esce que il y a d'autres chose que je pourrait mettre pour l'amelioré encore??

a+

oué c'est vrai pour le pot double sorti.je savais que tu en voulais un(et je ten ai choper un qui se monte sur ta pocket cross).et je savais aussi que pour les perfs c'est pas le top.mais comparrer au ninja niveau prix c'est pas pareil.le double=30€ contre 90€ pour le ninja.mais ça ,c'est toi qui vois! ;)

#17 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 15 August 2006 - 17:57

escuse moi mais pour le double sortie a 30euro ou c'est que tu peut le choper

#18 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 15 August 2006 - 19:52

escuse moi mais pour le double sortie a 30euro ou c'est que tu peut le choper

chez quadimport07.j'ai commandé une fois,et il m'ont envoyé un catalogue par mail.mais bon comme c'est dit plus haut,c'est que pour le style.quad j'ai commandé ça a mis un peu plus d'une semaine a arrivé.voila
;)

#19 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 15 August 2006 - 19:57

ok merci je me doute bien que c'est pour le tuning mais si au niveau de la répartition de la fumé a la sortie des cartouches est égale sa fera nikel

sela n'esst t'il pas réservé aux SM avec double amortisseur a l'arriere

#20 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 15 August 2006 - 20:15

ils disent qu'il est pour cross.avec c'est sur aussi que ta pocket fera moins de bruit et aussi plus joli je pense.Moi j'ai acheter,pour le cross de ma cop,un pot chez eux(simple sorti),c'est le méme que celui d'origine sauf que la cartouche été bien soudé et bien mieux fini que celle d'origine.je l'ai eu pour 30€ frais de port compris.Il fait beaucoup moins de bruit et plus joli à mon gout(le bruit et la cartouche).voila pour info. :jap: va voir sur le lien que je te met,mais je crois qu'ils en n'ont plus.je l'ai déja vu ds d'autre site mais un peu plus cher.
http://cgi.ebay.fr/w...wIt...N:IT&rd=1
va voir la cartouche en bas de la page.dis-moi ce que tu en pense. ;)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)