Aller au contenu


Photo
- - - - -

achat pocket


19 réponses à ce sujet

#1 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 07 August 2006 - 13:33

bonjour ,
je compte acheter un pocket bike supermotard:Dirt bike 49 cc DT41P
sur ce site:http://www.kaitham.com/produit.php?ref=DT41P
j'ai lut sur un autre forum que ce site est fiable mais est-ce que au moin le produit est de bonne qualité se ayant deja acheter la dessus laissez moi vos avis.
une foi acheter je pense mettre un pot mais le quel me conseillerez vous (ninja,ixil,j'ai entendu dire que conti faisait des pot pour pocket est-ce vrais?
merci de vos reponse! @+

#2 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 07 August 2006 - 16:04

bonjour ,
je compte acheter un pocket bike supermotard:Dirt bike 49 cc DT41P
sur ce site:http://www.kaitham.com/produit.php?ref=DT41P
j'ai lut sur un autre forum que ce site est fiable mais est-ce que au moin le produit est de bonne qualité se ayant deja acheter la dessus laissez moi vos avis.
une foi acheter je pense mettre un pot mais le quel me conseillerez vous (ninja,ixil,j'ai entendu dire que conti faisait des pot pour pocket est-ce vrais?
merci de vos reponse! @+

:help:

#3 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 07 August 2006 - 19:25

pourquoi vous repondez pas???! :blink:

#4 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 08 August 2006 - 08:35

c'est possible d'avoir une réponse?

#5 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 08 August 2006 - 09:34

Hé doucement, c'est les vacances alors y a pas grand monde en ce moment!

Pour le site que t'as mis je peux pas te dire grand chose je connais pas et pas beaucoup de personne commande là bas.

Sinon si tu prends un supermot tu ne pourras pas mettre n'importe quel pot dessus, il en faut un spécial supermot sinon il ce peut que tu ne puisses pas le monter.

#6 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 08 August 2006 - 09:37

sur certain site genre trottinete online il demande a la commande dut pot ninja si tes barre de renfort sont "carré" ou "ronde".et j'auré aimer savoir pour les pocket chinoi mais d'après ce que je compren les europeene ne sont que en route et moi jve du sm et meme mettre du 700€ environ sa reste un truc pour deconner(enfin pour mon utilistation et pour le pois je pese 40-45kg(g 13ans :P ))

#7 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 08 August 2006 - 09:43

sur certain site genre trottinete online il demande a la commande dut pot ninja si tes barre de renfort sont "carré" ou "ronde".et j'auré aimer savoir pour les pocket chinoi mais d'après ce que je compren les europeene ne sont que en route et moi jve du sm et meme mettre du 700€ environ sa reste un truc pour deconner(enfin pour mon utilistation et pour le pois je pese 40-45kg(g 13ans :P ))



Je comprend pas ce que tu veux dire?

Oui il demande quel est la forme des barres du bras arrière car les fixations des pots sont différentes suivant le type de cadre de la pocket.
Mais attention car la plupart du temps c'est pour les pocket course qu'il demande la forme du bras pas pour les supermotard.
Faut bien faire attention à ce que tu achètes.

#8 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 08 August 2006 - 09:51

j'aimerais une derniere reponse car je pense acquerir une pocket bike SM sur ce site:
http://www.kaitham.c....php?ref=DT41P#
allez-y svp et dite moi ce que vous en pensez niveau entretien mon frere est bien calé en meca et pour les spudure j'ai tout ce qui faut(si jamais il fo renforcer le cadre)
je rappele que ce site est dans la liste des site "apparemment serieux car sa me reviendrez a 184€ port compris donc le site le moin cher que j'ai trouver (pour les sm(suspendu))pour le pois si c'est un pocket chinoi g 13ans et 40-45kg donc sa va allait je pense

#9 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 08 August 2006 - 10:09

j'aimerais une derniere reponse car je pense acquerir une pocket bike SM sur ce site:
http://www.kaitham.c....php?ref=DT41P#
allez-y svp et dite moi ce que vous en pensez niveau entretien mon frere est bien calé en meca et pour les spudure j'ai tout ce qui faut(si jamais il fo renforcer le cadre)
je rappele que ce site est dans la liste des site "apparemment serieux car sa me reviendrez a 184€ port compris donc le site le moin cher que j'ai trouver (pour les sm(suspendu))pour le pois si c'est un pocket chinoi g 13ans et 40-45kg donc sa va allait je pense



Pour l'entretien et bien il faut faire le tour du moteur après chaque sortie et resserer tout ce qui est desséré. Tout est dan le forum pour l'entretien!
Faut quand même mettre assez souvent les mains dans le camboui car il y a toujours des petites pannes à droite à gauche, et souvent des pièces qui cassent c'est les joies du pocket Chinois!
Faut connaitre un minimum les moteurs 2 temps (ou avoir quelqu'un qui connais) sinon ca va te saouler vite fait.

Pour le poid il y a aucun problème.

#10 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 08 August 2006 - 10:34

mon frere a tout le temps le nez dans les moto (moteur)
donc pour la pocket tinkiete mais j'auré aimer savoir les quelle piece casse le plus souvent en premier(pour les remplcer par des piece plus costaud)
je penser metre un pot d'echappement je voi beaucoup de gens mettre des ninja mais est-ce le meilleur pot
P.S:je recherche plus la patata e que la vitesse mais si je peut atteindre les 60km/h avec une bonne patate!c'est super cool

#11 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 08 August 2006 - 11:23

g trouver moin cher :P
sur fnake.com en plus ce site apparement vous avez deja commandez dessus est sa marche bien.
donc c'est pour 169.00€ le Sm est-ce un bon Sm:http://www.fnake.com/edit_producto.php?id=250&lang=fra
si je regarde bien le vert en grande photo n'est pas le meme que les autre:
vert:pneu slick, 1 seul amorto
les autresSM:pneu pluie,2 petit amorto;+1 pour les pneus pluies mais je ne sais pas si il vo mieu 2 pti amorto ou un seul pti
ya un truc bizzare celui du premier lien vaut 184€ avec le port et il dise que il tient jusqu'a 110kg et celui de fnake.com il dise jusqu'a 75kg a mon avis celui de kaitham di d connerie sa metonerré
pour après jopteré pour un pot mais lequel prendre?ninja est bien pour la patate d'après ce qu'on ma dit est moi je rechercher a prendre un 60km/h en pointe est une patate de FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

#12 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 08 August 2006 - 20:51

ya quelqu'un?

#13 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 08 August 2006 - 21:47

Les piécequi casse ou fonctione mal c simple le cadre la visserie le carbu(une vrai daube) la pate de fixation du pot qui pete.Tu veu de la patate ben c simple change tes ressort d'embreyage fait une prépa moteur(alignement des tranfert,arrondi langle,polit tes carter) un carbu dell orto 15 sha une pipe d'admission en 15 des clapet en carbone ou en fibre.Pense a changer ta bougie par une ngk avec une calle d'avance et puis pour le pot le zochi le ninja son de bonne option.Voila ta tout ski fo pour faire de ton pocket un véritable avion de chasse.En éspérant de tavoir éclairé. ;)
Brule la gomme pas ton ame

#14 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 09 August 2006 - 11:06

oui c sur que la ... mais je ve juste m'amuser g 13ans donc lannée prochaine je v'ai macheter un 50cc donc je ne vais pas me ruiner dans une pocket :
je voudrais une bonne patate du moin pour pas trop cher environ pot et carbu.
mais j'ai entendu dire que entre le pot d'origine et le pot ninja c'est le jour et la nuit il envoi beaucoup de patate donc on ma di aussi que le technigaz était équivalent en perf mais que yavé moin d'emmerde pour le fixer et il est plus fiable?

#15 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 09 August 2006 - 11:23

g trouver moin cher :P
sur fnake.com en plus ce site apparement vous avez deja commandez dessus est sa marche bien.
donc c'est pour 169.00€ le Sm est-ce un bon Sm:http://www.fnake.com/edit_producto.php?id=250&lang=fra
si je regarde bien le vert en grande photo n'est pas le meme que les autre:
vert:pneu slick, 1 seul amorto
les autresSM:pneu pluie,2 petit amorto;+1 pour les pneus pluies mais je ne sais pas si il vo mieu 2 pti amorto ou un seul pti
ya un truc bizzare celui du premier lien vaut 184€ avec le port et il dise que il tient jusqu'a 110kg et celui de fnake.com il dise jusqu'a 75kg a mon avis celui de kaitham di d connerie sa metonerré
pour après jopteré pour un pot mais lequel prendre?ninja est bien pour la patate d'après ce qu'on ma dit est moi je rechercher a prendre un 60km/h en pointe est une patate de FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!



Un conseil n'achète pas ta pocket chez Fnake car tu n'es pas sur de la recevoir un jour. Le 1er lien est quand même plus sur je pense.

Pour le pot tu n'auras pas trop le choix car tous les pots ne ce montent pas sur les supermot.
Il y a un pot Ninja spécial supermot mais pas de Technigaz ni de Zocchi qui ce montent dessus.

Si tu changes juste le pot pour ta vitesse ce sera plus 50-55km/h

#16 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 09 August 2006 - 14:18

ok ninja d'après ce que j'ai lut sur internet il est bien correct en perf(+1.24ch)
après si y fo l'adapter un peu je vais le faire.
quand a ta reponse je pense que je vais commander sur kaitham.com je leur est envoyé un e-mail car le SM:149€+35€ de transport=184€ mais pour savoir si ce prix est bien en TTC! pas comme fnake.com
sinon niveau Sm je pense que c'est equivalent en qualité voir avec des finition mieu (ex:a noter le cache noir sur la fouche)c'est un detail mais bon...

#17 lubtor

lubtor

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Ville :lautrec(81)
  • Véhicule(s) :dirt bike 50cc

Posté 09 August 2006 - 18:31

salut ,
si tu veux je te vend la mienne c une mini cross 50cc elle marche super bien jte la vends si tu veux

contacte moi si t intéréssé

a+
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce

#18 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 10 August 2006 - 12:19

est-ce que a votre avis c'est bien le pocket SM sur kaitham.com?
un SM a air est +puissant que un pocket route a air?

#19 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 11 August 2006 - 11:15

est-ce que a votre avis c'est bien le pocket SM sur kaitham.com?
un SM a air est +puissant que un pocket route a air?



C'est exactement les mêmes moteurs sur toutes les pocket air donc niveau puissance c'est la même chose.

#20 stunter

stunter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :pau(64)
  • Véhicule(s) :compte acheter pocket bike super mot'

Posté 11 August 2006 - 17:38

et pour kaitham.com?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)