Nouveau pocketeur!!!
#21
Posted 11 August 2006 - 12:14
Sur ton carbu tu n'as pas besoin de cable de starter en fait j'avais pas bien regardé la photo. Tu auras juste à baisser le levier qui est à coté du filtre à air pour enclencher le starter.
C'est sur les vrais carbu Dell'orto qui il y a un cable pour le starter.
Ne tiens pas compte de ce que disent les vendeurs en général ils ne savent pas vraiment ce qu'ils vendent. Attend plutôt d'avoir ta pocket chez toi!
#22
Posted 11 August 2006 - 18:09
Pour les roulements de vilo ceux qui tu as mis sur le lien sont bons!
Sur ton carbu tu n'as pas besoin de cable de starter en fait j'avais pas bien regardé la photo. Tu auras juste à baisser le levier qui est à coté du filtre à air pour enclencher le starter.
C'est sur les vrais carbu Dell'orto qui il y a un cable pour le starter.
Ne tiens pas compte de ce que disent les vendeurs en général ils ne savent pas vraiment ce qu'ils vendent. Attend plutôt d'avoir ta pocket chez toi!
Bon ben j'attends le colis de chez Urban Loisirs, il y a les roulements de vilo, le câble d'accelérateur, le gicleurs de 70 et le Filtre à air!
Sinon, j'attends la pocket et je verrais pour les SKF et la cage à aiguille et les vis!
#24
Posted 12 August 2006 - 02:44
Bonjour bah moi je recherche les prix d'un carburateur de 15 d'une bougie B7 et d'un antiparasite
http://www.urban-loisirs.com/catalog/
#25
Posted 12 August 2006 - 11:46
Bonjour bah moi je recherche les prix d'un carburateur de 15 d'une bougie B7 et d'un antiparasite
Si tu veux pas commander sur le net va chez dans un magasin de mob et scoot ils en ont quasiment tout le temps et ca coute dans les 35 euros pour un carbu de 15.
Pour la bougie et antiparasite même chose.
#27
Posted 18 August 2006 - 12:54
J'ai passé l'après midi à Paris et j'ai enfin trouvé les vis, j'ai donc
15 M5*80+écrous+rondelles
20 M6*100+écrous+rondelles
Le quincailler m'appelle demain pour commander les roulements SKF 6000 2RS!
Le roulement à l'unité, c'est combien environ?
Les roulements ref 6000 c'est pour les roues je crois. Si tu veux commander des roulements de vilo c'est pas cette ref là.
#28
Posted 18 August 2006 - 15:17
J'ai passé l'après midi à Paris et j'ai enfin trouvé les vis, j'ai donc
15 M5*80+écrous+rondelles
20 M6*100+écrous+rondelles
Le quincailler m'appelle demain pour commander les roulements SKF 6000 2RS!
Le roulement à l'unité, c'est combien environ?
Les roulements ref 6000 c'est pour les roues je crois. Si tu veux commander des roulements de vilo c'est pas cette ref là.
Je sais, le roulements de vilo arrive lundi, j'ai pris ceux là:
http://www.urban-loi...products_id=213
J'en ai pris deux!
#33
Posted 04 September 2006 - 00:36
Sinon, en mettant l'essence, j'ai remarqué que l'essence coulait.
Changement de durite et plus de fuite!
Puis un le moteur qui se bloque, la boite à clapets, mal montée!
Puis tout se passe bien au énième remontage, on se prépare à enfin démarrer la bête!
La compression se fait mais pas d'allumage!
Pas d'étincelle, pourtant mis à part la bougie tt est d'origine!
Pour le coup, je suis bloqué sur un truc insignifiant!
#36
Posted 04 September 2006 - 11:42
Puis tout se passe bien au énième remontage, on se prépare à enfin démarrer la bête!
La compression se fait mais pas d'allumage!
Pas d'étincelle, pourtant mis à part la bougie tt est d'origine!
Pour le coup, je suis bloqué sur un truc insignifiant!
Si ta bougie est bonne alors ca vient de la bobine qui est HS c'est déjà arrivé que des bobines soient mortes avant le 1er démarrage.
Tu as bien testé en approchant la bougie du cadre et en tirant sur le lanceur pour voir si il y avait une étincelle?
#37
Posted 04 September 2006 - 18:11
Puis tout se passe bien au énième remontage, on se prépare à enfin démarrer la bête!
La compression se fait mais pas d'allumage!
Pas d'étincelle, pourtant mis à part la bougie tt est d'origine!
Pour le coup, je suis bloqué sur un truc insignifiant!
Si ta bougie est bonne alors ca vient de la bobine qui est HS c'est déjà arrivé que des bobines soient mortes avant le 1er démarrage.
Tu as bien testé en approchant la bougie du cadre et en tirant sur le lanceur pour voir si il y avait une étincelle?
je l'ai mise sur le cylindre mais pas une étincelle!
Sinon j'ai relié le fil de la masse au cadre!
#38
Posted 05 September 2006 - 16:52
je l'ai mise sur le cylindre mais pas une étincelle!
Sinon j'ai relié le fil de la masse au cadre!
Essaye de le faire à plusieurs endroit pour voir et si ca marche pas c'est que la bobine est HS.
T'as pas un pote qui peut te passer une bobine pour voir si c'est vraiment ca?
Sinon voit avec le vendeur pour qu'il t'en renvoie une autre car c'est pas normal.
#39
Posted 05 September 2006 - 18:33
je l'ai mise sur le cylindre mais pas une étincelle!
Sinon j'ai relié le fil de la masse au cadre!
Essaye de le faire à plusieurs endroit pour voir et si ca marche pas c'est que la bobine est HS.
T'as pas un pote qui peut te passer une bobine pour voir si c'est vraiment ca?
Sinon voit avec le vendeur pour qu'il t'en renvoie une autre car c'est pas normal.
Pas de potos et vu que j'ai démonté la bécane elle ne doit plus être sous garantie!
#40
Posted 06 September 2006 - 17:39
[
Pas de potos et vu que j'ai démonté la bécane elle ne doit plus être sous garantie!
Mais ils ne sont pas sensé savoir que tu l'as démontée. Envoie leur un mail en leur disant que ta pocket n'a pas encore démaré une seule fois, que ca vient de la bobine qui est HS et que c'est pas normal pour une pocket toute neuve.
Et puis ca coute rien d'éssayer.
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