Aller au contenu


Photo
- - - - -

couronnes et pignons de pocket cross


7 réponses à ce sujet

#1 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 04 August 2006 - 18:53

bonjour tout le monde!je voulais svoir si les couronne de pocket cross sont les mémes que celle de courses?Si quelqu'un a un bon lien pour commander , je suis client(j'ai commander chez grcorp et j'ai pas été déçu mais je le trouve un peu cher)merci.:moto:

bonjour tout le monde!je voulais svoir si les couronne de pocket cross sont les mémes que celle de courses?Si quelqu'un a un bon lien pour commander , je suis client(j'ai commander chez grcorp et j'ai pas été déçu mais je le trouve un peu cher)merci.:moto:


méme question pour les pignons,adaptable et lien;merci:moto:

#2 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 05 August 2006 - 13:15

Non les couronnes de pocket cross sont différentes des pocket course et les pignons aussi.
La grosseur des chaines sont différentes, sur les pocket courses les chaines sont toutes petites comparé aux pocket cross.

Tu ne peux pas changer de couronnes sur les cross car il n'y en aucune qui existe d'une taille différente de l'origine.
Tu peux seulement changer le pignon de sortie de démultiplicateur. Il existe des pignons de 11, 14 et 17.
Mais avec un pignon de 17 il faut avoir un moteur prépa sinon tu n'auras aucune pêche au démarrage.
C'est le pignon que j'avais sur la mienne d'origine et c'était assez galère au démarrage, il fallait pousser pour qu'elle s'élance, en pointe par contre c'était nickel.
Si t'as un pignon de 14 garde le si tu ne comptes pas trop préparer ton moteur car c'est le meilleur compromis même si la pointe est pas top.

C'est un des mauvais points de la cross, il n'y a pas beaucoup de pièces dispo comparé aux pocket course.

#3 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 05 August 2006 - 13:52

merci pour tes infos.moi d'origine j'ai un pignon de 17 et c'est vrai qu'au démarrage elle a aucune patate,pourtant j'ai un ^pot ninja un carbu 15 arbeo(que j'arrive pas a réglé d'ailleur)clapet carbonne volant magnétique allégé et cale de déphasage voila.ta un lien pour les pignons ?merci :moto: ps:en se moment je suis en train de prépa un autre moteur(cylindre,carter)

#4 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 07 August 2006 - 02:29

Non les couronnes de pocket cross sont différentes des pocket course et les pignons aussi.
La grosseur des chaines sont différentes, sur les pocket courses les chaines sont toutes petites comparé aux pocket cross.

Tu ne peux pas changer de couronnes sur les cross car il n'y en aucune qui existe d'une taille différente de l'origine.
Tu peux seulement changer le pignon de sortie de démultiplicateur. Il existe des pignons de 11, 14 et 17.
Mais avec un pignon de 17 il faut avoir un moteur prépa sinon tu n'auras aucune pêche au démarrage.
C'est le pignon que j'avais sur la mienne d'origine et c'était assez galère au démarrage, il fallait pousser pour qu'elle s'élance, en pointe par contre c'était nickel.
Si t'as un pignon de 14 garde le si tu ne comptes pas trop préparer ton moteur car c'est le meilleur compromis même si la pointe est pas top.

C'est un des mauvais points de la cross, il n'y a pas beaucoup de pièces dispo comparé aux pocket course.

J'aurais une autre question a te poser, j'ai déraillé cet après-midi la chaine qui se trouve dans le démultiplicateur il me faut démonté le pignon pour l'ouvrir complètement est ce qu'il me faut une clef a pignons pour l'ouvrir ou juste en enlevant le circlips ?? Je trouves ces démultiplicateurs pas très solides, j'ai déjà cassé une cloche qu'il a fallu ressoudé et maintenant ca déraille, en + ca m'a pété un bout du boîtier. Si tu as un lien pour des démultiplicateurs ou même pignons de 14 je suis client Merci à bientôt :moto:

#5 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 07 August 2006 - 10:48

Pour ouvrir le démultiplicateur il faut juste enlever les vis qui sont devant et tu pourra l'ouvrir.
Pour enlever le pignon qui se trouve derrière tu as juste le circlips à enlever.
Si tu veux des pièces pour pocket cross va voir chez http://www.poto.fr ou alors sur Ebay.
Si jamais tu trouves pas j'ai un pignon de 14 tout neuf avec la chaine neuve à vendre.

#6 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 07 August 2006 - 12:14

Pour ouvrir le démultiplicateur il faut juste enlever les vis qui sont devant et tu pourra l'ouvrir.
Pour enlever le pignon qui se trouve derrière tu as juste le circlips à enlever.
Si tu veux des pièces pour pocket cross va voir chez http://www.poto.fr ou alors sur Ebay.
Si jamais tu trouves pas j'ai un pignon de 14 tout neuf avec la chaine neuve à vendre.


ça m'interresse pr le pignon et la chaine.(jamais servi?si oui,sans indiscretions pourquoi?)

#7 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 08 August 2006 - 10:46


Pour ouvrir le démultiplicateur il faut juste enlever les vis qui sont devant et tu pourra l'ouvrir.
Pour enlever le pignon qui se trouve derrière tu as juste le circlips à enlever.
Si tu veux des pièces pour pocket cross va voir chez http://www.poto.fr ou alors sur Ebay.
Si jamais tu trouves pas j'ai un pignon de 14 tout neuf avec la chaine neuve à vendre.


ça m'interresse pr le pignon et la chaine.(jamais servi?si oui,sans indiscretions pourquoi?)


Oui jamais servi car entre temps j'ai acheté une pocket liquide donc je me sert plus de ma pocket cross.

#8 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 09 August 2006 - 01:11



Pour ouvrir le démultiplicateur il faut juste enlever les vis qui sont devant et tu pourra l'ouvrir.
Pour enlever le pignon qui se trouve derrière tu as juste le circlips à enlever.
Si tu veux des pièces pour pocket cross va voir chez http://www.poto.fr ou alors sur Ebay.
Si jamais tu trouves pas j'ai un pignon de 14 tout neuf avec la chaine neuve à vendre.


ça m'interresse pr le pignon et la chaine.(jamais servi?si oui,sans indiscretions pourquoi?)


Oui jamais servi car entre temps j'ai acheté une pocket liquide donc je me sert plus de ma pocket cross.

ben comme je t'ai dis ça m'interesse.si tu as d'autres piéces racing pour cross dis-le(je cherche un démultiplicateur à 2 chaines).comment faire une transac sure,sans soucis.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)