Non les couronnes de pocket cross sont différentes des pocket course et les pignons aussi.
La grosseur des chaines sont différentes, sur les pocket courses les chaines sont toutes petites comparé aux pocket cross.
Tu ne peux pas changer de couronnes sur les cross car il n'y en aucune qui existe d'une taille différente de l'origine.
Tu peux seulement changer le pignon de sortie de démultiplicateur. Il existe des pignons de 11, 14 et 17.
Mais avec un pignon de 17 il faut avoir un moteur prépa sinon tu n'auras aucune pêche au démarrage.
C'est le pignon que j'avais sur la mienne d'origine et c'était assez galère au démarrage, il fallait pousser pour qu'elle s'élance, en pointe par contre c'était nickel.
Si t'as un pignon de 14 garde le si tu ne comptes pas trop préparer ton moteur car c'est le meilleur compromis même si la pointe est pas top.
C'est un des mauvais points de la cross, il n'y a pas beaucoup de pièces dispo comparé aux pocket course.
J'aurais une autre question a te poser, j'ai déraillé cet après-midi la chaine qui se trouve dans le démultiplicateur il me faut démonté le pignon pour l'ouvrir complètement est ce qu'il me faut une clef a pignons pour l'ouvrir ou juste en enlevant le circlips ?? Je trouves ces démultiplicateurs pas très solides, j'ai déjà cassé une cloche qu'il a fallu ressoudé et maintenant ca déraille, en + ca m'a pété un bout du boîtier. Si tu as un lien pour des démultiplicateurs ou même pignons de 14 je suis client Merci à bientôt