ma pocket bike ne démarre pas !! help pleaze
Started by music man, 04 Aug 2006 17:10
13 replies to this topic
Posted 04 August 2006 - 17:10
salut a tous voila je suis nouveau sur ce forum je possède une poket bike de modelle chinoise et elle ne démarre pas pourtant lessence arrive correctement au carbu et et au cilindre la bougie fait une étincelle (bien kelle soit faible) donc je le comprend pas d'ou sa peut venir voila merci de m'aider
Posted 05 August 2006 - 13:06
Est-ce que tu as toujours le bougie d'origine car elle est très souvent défectueuse.
Remplace là par une NGK BR8HS.
Même si tu as une petite étincelle c'est pas pour ca qu'elle est en bon état.
Sinon essaye de mettre un peu de mélange dans le puit de bougie et si il n'y aucun problème ca doit partir tout de suite.
Remplace là par une NGK BR8HS.
Même si tu as une petite étincelle c'est pas pour ca qu'elle est en bon état.
Sinon essaye de mettre un peu de mélange dans le puit de bougie et si il n'y aucun problème ca doit partir tout de suite.
Posted 07 August 2006 - 10:41
Et bien si t'as changé de bougie, que l'essence arrive bien au carbu et au cylindre et que le gicleur est pas bouché ca peut venir de ta bobine qui est morte.
T'as pas moyen qu'un de tes potes t'en prête une pour essayer et voir si c'est ca.
Sinon est-ce que t'es joints sont en bon état? Je pense pas que ca vienne de ca mais vaut mieux avoir tous les joints en bon état.
T'as pas moyen qu'un de tes potes t'en prête une pour essayer et voir si c'est ca.
Sinon est-ce que t'es joints sont en bon état? Je pense pas que ca vienne de ca mais vaut mieux avoir tous les joints en bon état.
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100 |
Scooter et mobylette | waxoil |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |
Automobile en général | pierre6962 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users