Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pot pocket cross nouvelle generation


5 réponses à ce sujet

#1 g_je

g_je

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Colombes 92
  • Véhicule(s) :PB MX

Posté 30 July 2006 - 13:08

Bonjour à tous,

Bon alors petite presentation, ca doit etre mon premier message sur le forum, mais j'ai déjà quelques mois de lecture dessus.

J'ai donc une pocket cross. Et j'en fais avec 3, 4 potes, principalement sur de la pelouse et des terrains legerement accidenté.

J'ai donc explosé mon pot en voulant descendre un trottoir, et je voudrais savoir si je pouvais installer ce type de pot sur ma pocket cross

Image IPB

a priori ce n'est pas le meme que le standard des pockets type course

Image IPB

Sur le site, ils disent qu'il est bien compatible, mais j'aurais voulu connaître votre opinion.

A bientôt

Jerome

#2 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 30 July 2006 - 17:25

Alr tout dabor bienvenue parmi la plus grande bande de dingue qui puisse éxisté lol :salut: .Pour le pot que tu veu metre jveu pa dire de bétise mais je pense pas qui passe.C'est un pot pout les sportive et our supermot mais en aucun cas pour pocket cross.L'adaptation n'est pa possible.Commande toi un pot de pocket cross d'orine ou alor profite en pour investir dans un pot de qualité pour amélioré tes perf.Voila ;)
Brule la gomme pas ton ame

#3 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 30 July 2006 - 18:07

:cool: Bienvenue a toi :bravo:

Le pot du haut est vraiment moche car tu as tout le départ en section constante et en plus sur les 2 photos tu a un méchant etranglement au niveau du coude

Il vaudrait mieux essayer de trouver un pot tout conique sans parties cylindriques (néfaste aux perfs)

#4 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 31 July 2006 - 11:10

Salut à toi G_je et bienvenue parmi nous,

Pour le 1er pot c'est possible qu'il passe sur une pocket cross mais je suis pas sur à 100% car je n'en ai jamais vu equipé de ce pot là. Faudrait voir si le pot arrive à passer au dessus de la barre de l'amortisseur.
Mais par contre vu le peu de volume qu'il a, le pot d'origine qui passe en dessous serait mieux je pense même si il est vraiment pas top non plus.

Sinon ce que tu peux faire c'est changer l'amortisseur par un petit noir de supermot et comme ca tu pourrais mettre n'importe quel pot racing de pocket course ce qui augmenterais pas mal les perfs car les pots d'origine ne sont vraiment pas optimisés.
Il y a déjà 2 ou 3 exemples de cette modif sur le forum.

#5 mouillos

mouillos

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Ville :epernay-reims
  • Véhicule(s) :106 mistral, pocket cross kité, pocket course modifié

Posté 31 July 2006 - 12:55

SALUT et bienvenue sur le forum!
moi je l'ai fait cette modif sa marche d'enfer :cool:

si tu sais souder ou si tu connait quelqu'un pour te le faire sa ne te reviendra pas cher la modif a part le prix du pot et l'amortos un morceau de fer plat et une baguette de brasure B)
pocket course stock, pocket cross kité en cour de modif!!!
BARçA PooowwWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mon topic---> présentation de mes pock pock

#6 g_je

g_je

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Colombes 92
  • Véhicule(s) :PB MX

Posté 31 July 2006 - 15:40

Merci de vos réponse.

J'ai déjà vu vos modif pour faire passer un pot standart au dessus de l'amortisseur.
C'est vrai que ce gros pot sous le moteur, c'est pas terrible, surtout si on fa
En fait, je recherche pas forcément à gagner en puissance, puisqu'on est 4 à rouler sur les meme modeles, et tout le monde ne veut pas investir.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)