probleme pocket
Posté 29 July 2006 - 18:23
Posté 29 July 2006 - 18:28
salut tt lmonde en roulant la faussemail de ma chaine ses deboitet dou jazi perdu la mail je ne trouve pas de chaine d aprés vous une chaine de velo pourrez faire l'affaire???et osi g retirer le silencieux de lechapement et regler mon carbu a la limitte est ce que ca va changer ma vitesse de pointe??? merci de repondre a plus
Merci de faire un effort sur l'aurtographe, tu est difficilement compréhensible.
Chaine de vélos ne sont pas les mêmes je crois, tu peut en acheter une sur le net ou la tu a acheté ta pocket.
Aprés retirer le silencieux sur un deux temps et gagner de la puissance Tu peut le remonter sans probléme.
Posté 29 July 2006 - 18:59
salut tt lmonde en roulant la faussemail de ma chaine ses deboitet dou jazi perdu la mail je ne trouve pas de chaine d aprés vous une chaine de velo pourrez faire l'affaire???et osi g retirer le silencieux de lechapement et regler mon carbu a la limitte est ce que ca va changer ma vitesse de pointe??? merci de repondre a plus
Non la chaine de vélo n'ira pas du tout il te faut une chaine de pocket.
Si tu as juste perdu le maillon rapide rachetes-en 1 sur Ebay il y en a plein ou alors une chaine complète mais compte le nombre de maillon que tu as.
Le silencieux porte bien son nom c'est juste pour le bruit et c'est mieux d'en avoir un.
Le réglage carbu ne te fera pas de gagner de pointe non plus.
Posté 30 July 2006 - 08:00
Perso j'aime pas trop les maillons rapides qui ont tendance a se barrer en route, je préfère les chaines fermées, pour dériver une chaine de pocket on y arrive bien avec un tournevis a bout éffilé un mateau et un peu de patience
Posté 30 July 2006 - 08:17
et si je compte les nombre de dent au deux roue dentée(celle du moteur et celle de la roue arriere) c'est bon??parce que la chaine c'est un potes qu'il la et il est en vacance repondez vite merci;)
Non si tu comptes le nombre de dents de ta couronne ou de ton pignon ca n'a rien à voir avec le nombre de maillons de la chaine.
Posté 30 July 2006 - 11:07
ok mais le probleme c'est que la chaine je ne l'et pas!!!cmt je peux faire alors??? merci pour votre aide quand meme les gens;)(y)
Et bien tu n'as pas trop le choix si tu veux acheter une chaine qui se monte directement.
Sinon il faut acheter une chaine plus longue et l'ouvrir pour la mettre à la bonne taille.
Posté 30 July 2006 - 17:40
Quand tu mets le carbu presque retourné tête en bas (pas trop pour ne pas trop appuyer sur le pointeau mais le mettre juste en contact) et bien la ton flotteur doit être // au plan de joint de la cuve
Posté 30 July 2006 - 18:11
Posté 31 July 2006 - 11:28
oki et osi jai recuperer la chaine casser mais en faite y manque que la fausse mail et la mail quoi c'est tout mais bon le mieux c 'est de changer la chaine??parcque que je ne sais pas s'il y a des attache rapide pour pocket ni ou les trouver et ma chaine a67 mail(en rajoutant la casser)
Les maillons rapide pour chaine de pocket tu en trouve facilement sur "Ebay.fr" dans la partie pièces de pocket. En général ca coute 2 ou 3 euros.
Mais vaut mieux avoir une chaine fermée sans maillon rapide c'est beaucoup plus fiable car sinon 1 fois sur 3 le maillon rapide saute.
Pour ouvrir une chaine il faut 1 derive chaine ou sinon un petit tournevis et un marteau peuvent faire l'affaire.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)