problème 103 rcx
Posté 27 July 2006 - 23:37
j'ai un problème avec ma 103... hier en rentrant chez moi lorsque je me suis arrété la mob a calée... jai essayé de la redémarrer puis au bout de quelques coup de kick elle a redémarrée... puis le même probleme sauf qu'en plus lorsque je tourne trop la poignée d'accélérateur j'ai l'impression que le moteur s'étouffe... depuis j'ai retenté de la démarré mais ya pa moyen... de quoi ça peut venir?
merci d'avance pour vos réponses
Posté 28 July 2006 - 11:12
il est d origine?
combien de kilometre?
peut etre une prise d air...a tu regarder si la pipe d admission n etais pas feler ( a cause des vibrations si tu as un gros carbu qui est assez lourd...)
enfin il peut y avoir plein de soluce..
va falloir tout suivre dans l ordre et bien nous renseigner..
Posté 28 July 2006 - 13:35
je vais regarder si elle ne s'est pas dévissée... j'ai mis mon doigt a l'emplacement de la bougie ... il y a de lma compression, aucun pb a ce niveau là... de plus il y a une etincelle quand je kick...
merci de ton aide ça fait plaisir^^
Posté 28 July 2006 - 13:56
bonjour,vu le changement recent de la pipe d'admission je pense qu'il y a une prise d'air a son niveau.n'hesite pas a nous en dire plus!alors... mon carbu est un carbu de 16 sha dellorto et n'est pas d'origine... il a quelques bornes... je ne sais pas combien ... (personnellement j'ai fait 1000km avec)... j'ai changé ma pipe d'admission il ya a un peu plus de 200km car l'autre était cassée (j'ai pris une pipe de 15 car 16 n'existe pas)
je vais regarder si elle ne s'est pas dévissée... j'ai mis mon doigt a l'emplacement de la bougie ... il y a de lma compression, aucun pb a ce niveau là... de plus il y a une etincelle quand je kick...
merci de ton aide ça fait plaisir^^
Posté 28 July 2006 - 14:00
en tout cas merci a toi de m'avoir éclairé... a bientot amis mobeur et pocketeur (en parlant de sa faut que j'achete un petit kit a ma pocket ^^ lol)
Posté 28 July 2006 - 14:31
Posté 28 July 2006 - 17:00
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)