pocket quad liquide fiable ?ou non
Débuté par carambar, 26 Jul 2006 11:38
5 réponses à ce sujet
#2
Posté 26 July 2006 - 12:32
Il seras moin fiable qu un air si tu ni fait rien.
Apres si tu veus vraiment un liquide qui marche beaucoup mieu, il vaut mieu avoir quelque connaissance en mecanique.
Il faut tous verifier comme indiqué dans le tuto et demonter le moteur pour verifer qu il n y a pas de pate a joint dans les transfers.
Apres tu peus mettre les roulement moteur en skf.
Dans tout les cas il demanderas un peut plus d entretiens qu un air.
Voila
Apres si tu veus vraiment un liquide qui marche beaucoup mieu, il vaut mieu avoir quelque connaissance en mecanique.
Il faut tous verifier comme indiqué dans le tuto et demonter le moteur pour verifer qu il n y a pas de pate a joint dans les transfers.
Apres tu peus mettre les roulement moteur en skf.
Dans tout les cas il demanderas un peut plus d entretiens qu un air.
Voila
#3
Posté 26 July 2006 - 12:47
Je sais pas si ca a été résolu mais les 1er quad liquide n'étaient pas fiables du tout.
Le moteur était trop puissant par rapport au cadre je crois et il y a eu pas mal de problème avec ca nottament avec l'axe arrière qui casse très facilement.
Certain revendeur on même arrêtés d'en vendre tellement ils étaient dangereux.
Maintenant peut être que le problème a été résolu je ne sais pas.
Sinon pour le moteur c'est le même que sur les MT4 ou Elite alors tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le forum normalement et si t'as des questions n'hésite pas.
Le moteur était trop puissant par rapport au cadre je crois et il y a eu pas mal de problème avec ca nottament avec l'axe arrière qui casse très facilement.
Certain revendeur on même arrêtés d'en vendre tellement ils étaient dangereux.
Maintenant peut être que le problème a été résolu je ne sais pas.
Sinon pour le moteur c'est le même que sur les MT4 ou Elite alors tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le forum normalement et si t'as des questions n'hésite pas.
#4
Posté 26 July 2006 - 19:42
donc si je l'achète je ferais attention a bien vérifier les transferts s'il sont bouchés ou qu'il ne sont pas en face et au passage changer les roulements et resserrer les colliers des durites je pense aussi qu'il faut que je change l'embrayage car a mon avis celui d'origine ne fera pas long feu .
j'ai deja fait de la mécanique donc je me doute que ca demande beaucoup d'attention
merci de m'avoir éclairé c'est gentil
je vais réfléchir a tout ca
j'ai deja fait de la mécanique donc je me doute que ca demande beaucoup d'attention
merci de m'avoir éclairé c'est gentil
je vais réfléchir a tout ca
#5
Posté 27 July 2006 - 11:29
donc si je l'achète je ferais attention a bien vérifier les transferts s'il sont bouchés ou qu'il ne sont pas en face et au passage changer les roulements et resserrer les colliers des durites je pense aussi qu'il faut que je change l'embrayage car a mon avis celui d'origine ne fera pas long feu .
j'ai deja fait de la mécanique donc je me doute que ca demande beaucoup d'attention
merci de m'avoir éclairé c'est gentil
je vais réfléchir a tout ca
Certain embrayage d'origine marchent très bien ca dépend des modèles mais c'est sur les derniers moteurs ou ils marchent pas bien. Il faut d'abord essayer pour voir si tu peux bien les régler ou pas.
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