Aller au contenu


Photo
- - - - -

soucis de piece pour R20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 franckR20

franckR20

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :MARSEILLE
  • Véhicule(s) :r20

Posté 11 July 2006 - 12:28

Bonjour a tous, j'ai une R20 annee 1978 (ref 1272) avec une piece qui n'existe plus :(
Cette piece est la Biellette de direction.
Je tiens enormement a cette voiture donc si qq unpouvait m aider a trouver cette piece ou a la remplacer ca serait un grand soulagement :) :)
merci d avance a tous

#2 Kemar1985

Kemar1985

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 220 messages
  • Location:Saint Germain en Laye
  • Interests:Mécanique, automobiles anciennes, la mer et la plongée, l'informatique.
  • Ville :Saint Germain en Laye (78)
  • Véhicule(s) :Matra Murena 1.6L

Posté 22 October 2006 - 18:02

Trés bonne initiative que de vouloir sauvegarder une R20. Ces voitures se font rares sur nos routes et sont boudées par les collectionneures :angry:
Pourtant quelle auto :cool: J'aimerai en avoir une, mais la place me manque :( .

Pour ton probléme de biellettes, regardes du coté des R21, il me semble que les crémailléres sont assez resemblantes. Sinon en casse on peux encore dénicher des R20 R30 et trouver des piéces pour presque rien.
Tu peux aussi aller demander sur le forum nosrenault30 si il y a une correspondance avec d'autres piéces d'un autre modéle.
En général chez renault (et ca à été le cas chez pas mal de constructeurs de populaires) les piéces sont les mêmes d'un modéle a l'autre, et même parfois sont réutilisées sur les générations d'aprés, ou du moins sur les premiers modéles (pour rester dans l'exemple de la R20, le moteur essence à été gardé jusque sur la safrane !!!).

#3 LeFantomas

LeFantomas

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Troyes (10) La Rochelle (17)
  • Ville :Troyes (10) La Rochelle (17)
  • Véhicule(s) :Trop !

Posté 23 October 2006 - 17:38

Identique sur les Espace 1 (même train av), qui se font rares eux aussi ...





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)