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Le Carb-splitter vous connaissez ?


12 réponses à ce sujet

#1 duredetrouverunpseudo

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Posté 10 July 2006 - 20:08

Les photos et schéma que je vous joint, se passe de commentaire en décrivant trés biens le rôle du bidule.

splitter2.jpg

Splitter1.jpg

Splitter.jpg

#2 tibolas

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Posté 10 July 2006 - 20:19

Je connaissais le principe,mais on m'avait présenter cela sous l'appelation power now.

Je pense mettre le principe en application sur mon quad... :P

#3 DIDOU

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Posté 10 July 2006 - 20:22

J'avais déjà cette lamelle dans mon carbu de Honda 125N de 1979, d'ailleur je l'ai toujours cette 125

Mais moi il me semble que la lamelle est coté moteur, il faut que je vérifie

#4 vince033

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Posté 10 July 2006 - 22:18

ouai le power now... en théorie ca a pas l'air trop mal a testé sur de plus grosse cylindrée... car en 40 cc on est toujours gazs en grand...
ce genre de bidule s'utilise en cross j'ai matté les prix sa coute la peau des rouleaux!!!! :blink: :boire:

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#5 duredetrouverunpseudo

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Posté 10 July 2006 - 22:23

j'ai matté les prix sa coute la peau des rouleaux!!!! :blink: :boire:


Pour nous les grands spécialistes de la bite et du couteau a pas cher, se n'est qu'un vulgaire bout de tole :buzz:

#6 DIDOU

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Posté 11 July 2006 - 07:30

Oui pas dur a faire mais quand le boiseau s'élève juste au dessus de cette cloison on doit bien sentir une phase de transition voir un creux ?

#7 vince033

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Posté 11 July 2006 - 12:07


j'ai matté les prix sa coute la peau des rouleaux!!!! :blink: :boire:


Pour nous les grands spécialistes de la bite et du couteau a pas cher, se n'est qu'un vulgaire bout de tole :buzz:


c'est clair vaut mieux ce le bricoler.... :buzz:

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#8 missou

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Posté 12 July 2006 - 23:18

est-ce que cette lamelle peut aporter du changement sur une pocket 49cc ??

#9 nikko81

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Posté 04 August 2006 - 19:02

Les photos et schéma que je vous joint, se passe de commentaire en décrivant trés biens le rôle du bidule.

splitter2.jpg

Splitter1.jpg

Splitter.jpg

si dans la réalité ça marche comme sur les dessins,ma foi!mais j'ai quelques questions.la sur le carbu c'est d'origine?c'est quoi ce carbu ?ya moyen de mettre ce systéme sur un 15 style arbeo(c'est ce que j'ai mis et je le trouve vraiment galére a régler) :moto:

#10 Cruz

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Posté 05 August 2006 - 13:03

Oui c'est d'origine sur le carbu qui est en photo, ca doit être un carbu de moto assez gros.
Je pense pas que ca serve à grand chose sur un petit carbu comme un 15.

C'est bizarre que tu trouves le carbu SHA galère à régler car on peut pas faire plus simple pourtant car il n'y a aucun réglage possible dessus à part le gicleur et le ralenti.
Tu dois avoir un autre problème ailleur que sur le carbu, une prise d'air à mon avis ce qui arrive très souvent sur les pockets et la moindre petite prise d'air ce ressent tout de suite.

#11 nikko81

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Posté 05 August 2006 - 14:07

ya 2 vis de réglage sur le sha la vis de ralenti et une autre en dessous;ce qui rend le réglage plus chi... arf :moto:

#12 duredetrouverunpseudo

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Posté 09 August 2006 - 15:52

si dans la réalité ça marche comme sur les dessins,ma foi!mais j'ai quelques questions.la sur le carbu c'est d'origine?


Non se n'est pas d'origine, c'est une piéces qui s'adapte sur l'entré du carbu que les accéssoiristes te vende a prix d'or

#13 nikko81

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Posté 09 August 2006 - 18:31


si dans la réalité ça marche comme sur les dessins,ma foi!mais j'ai quelques questions.la sur le carbu c'est d'origine?


Non se n'est pas d'origine, c'est une piéces qui s'adapte sur l'entré du carbu que les accéssoiristes te vende a prix d'or

Et je supposes que sur carbu 15 c'est pas utile ?



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