Photos des membres et leur voiture
Posté 27 May 2004 - 12:54
Posté 27 May 2004 - 13:03
Posté 27 May 2004 - 19:32
Posté 27 May 2004 - 20:33
Au passage elle est a vendre.
Sinon, je mettrais plus tard une photo de moi
Posté 27 May 2004 - 20:48
Sinon, tu as fait des modifs dessus ?
Posté 27 May 2004 - 20:59
_bilstein fileté à l'avant +cale de 16mm
_train arrière de clio willams + bilstein
_support moteur renault sport + BAR
_prépa carbu
_turbo à 0,850 (soit 150gr de plus)
_boite courte
_ligne gr:A
y'a toute la périphérie du moteur neuve, carbu, durite, radia cuivre, aei, fil d'allumage, bougie, demarreur, embrayage....etc
j'ai un moteur ph:2 de 110000km en stock + une cullasse complète + une boite, train roulant, amorto, carbu, aei....etc de quoi se refaire un autre gtt.
Voilou.
Posté 27 May 2004 - 21:04
Pour le train AR de Clio Williams, ça a l'air d'etre "monaie courante" sur les gtt. Gain de poids ? Gain de tenue de route ?
Et en passant le Turbo à 0.850gr tu as gagner combien ?
Et une petite question, enfin, une de plus
Les dump-valve, apparament, tu en est pas équiper, mais est-ce que réellement cela te fait gagner pas mal de "patate" sur la voiture ?
Posté 27 May 2004 - 21:12
J''estime que se moulin sort dans les 140ch, il marche vraiment très fort, je laisse beaucoup de gtt de plus 1bar derrière.....faut quelqu chose d'homogène!!!
La voiture fait 820kg et avec la boite courte je suis légèrement devant une integra type r.
je pourrais lui mettre facilement plus de pression, mais je favorise la fiabilité et avec un entretien rigoureux....elle est hyper fiable!!!
voilou.
pour la dump valve, sur les gtt ph:1 je préconise sur les ph:2 sa sert à rien si tu as pas le montage coupe....ou alors beaucoup de pression. Sa soulage juste le turbo quand tu change les rapport, tu gagnes rien avec.
Posté 27 May 2004 - 21:22
Heu des gtt avec des train de clio williams, c'est assez rare, déjà faut avoir un trin avant large, sinon sa sert à rien.....vue qu'il élargie de 2Omm celui de la clio.
C'est juste que j'en ai vu plusieurs deja avec des train AR de Clio donc je me disais que ça devait etre courant mais apparament non lol.
pour la dump valve, sur les gtt ph:1 je préconise sur les ph:2 sa sert à rien si tu as pas le montage coupe....ou alors beaucoup de pression. Sa soulage juste le turbo quand tu change les rapport, tu gagnes rien avec.
Merci de ta reponse ! En tout cas, perso, je trouve que ça fait un bruit magniphique aux changements de vitesse
Posté 27 May 2004 - 21:29
Enfin pour le reste, respect
Posté 27 May 2004 - 21:37
deja essaye une 125 cv phase 2 et c'est mon sentiment (qui n'engage que moi)
Posté 27 May 2004 - 21:40
eviter de rouler vite sous la plus, enfin sa fait que patiner, mais le train arrière est très baladeur!!!
Sur la mienne y'a pour plus de 10000frs d'amorto, faut savoir quoi mettre pour etre efficace aussi.
Pour la sécurité, niveau puissance et freinage je doute qu'on en trouve mieux maintenant....pour si tu te prends un bus, je préfère pas essayer lol
Posté 27 May 2004 - 21:43
Puis t as pas d ABS la dessus dont t as beau avoir des freins qui mordent du tonner, si ca dérape ca sert plus à rien ...
Heu, en fait tu la vends, mais tu vas prendre quoi maintenant ?
Et pk tu la vends
Posté 28 May 2004 - 06:20
Sinon l'abs sur une voiture de sport....c'estpas logique!!!
Posté 28 May 2004 - 08:12
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)