Mt4 (très urgent)
Started by Blackfalcon, 09 Jul 2006 10:41
60 replies to this topic
Posted 24 July 2006 - 20:29
Bon alr pour comencé tu va t'armer d'une clef alaine pour démonté ta cloche d'embrayage?Ensuite tu va voir a mon avis sa vien de t ressort dc tu pren 1 clef plate de jsai pa combien tu vera bien et tu déssére t ressor a fond de maniére a cequ'il soit le plus gran possible,tu comprend?Et ensuite tu régle quart de tour par quart de tour et tu éssaye a chak fois juska seque sa marche ett surtout tien moi au courant stp
Brule la gomme pas ton ame
Posted 24 July 2006 - 21:04
Ben cherche pa plus loin sa marchera pas sans la vis.Donc ou tu achete un embrayage digne de se nom ou alr tu te procure la visqui te faut sachant qu'il y a un des membre du forum dont je ne me souvien pas le nom a qui c arivé etqui en a trouvé.Un apel a toi si tu nous écoute sache que nous avons grand besoin de toi mdr.En tout cas sa vien du fete que ta 1 visqui mank voila
Posted 24 July 2006 - 21:07
non je ne crois pas que ça vient du vis cassé.. car je l'ai démonter après avoir réaliser que l'embrayage ne prenait pas la cloche alors.. voilà
en plus la vis n'est pas totalement cassé.. je dis juste qu'elle est cassé car elle est juste à moitié rentrer et je n'arrive plus à le serrer ou désserer.. elle est bloquée quoi..
en plus la vis n'est pas totalement cassé.. je dis juste qu'elle est cassé car elle est juste à moitié rentrer et je n'arrive plus à le serrer ou désserer.. elle est bloquée quoi..
Posted 24 July 2006 - 21:16
Ben elle est pas cassé alr? lolfaut que tu arrive a la débloqué .Il y a peu etre du frein filet(c'est 1 colle pour empechéque les vis se désere avec les vibration) si c le cas tu n'a cas y chofé avec 1 seche cheuveux et tu dévisse(tu remarkera la présense de colle par des trace bleu)
Posted 26 July 2006 - 13:00
Salut les gars..
Mon problème de cloche est toujours pas réglé ..
Dites-moi des solutions svp..
MERCI !!
Il ne faut pas que tu déssères complètement tes ressorts sinon ton embrayage va accorcher trop tôt et tu n'auras plus aucune pêche au démarrage.
C'est normale avec ces moteurs que l'embrayage n'accroche pas tout de suite dès que tu accélères. Il faut accélérer beaucoup avant que la roue tourne, ca marche comme ca.
Ca fait bizarre quand t'es pas habitué mais c'est normal. T'as essayé d'accélérer à fond ou t'as juste accéléré un peu?
Commence par régler tes 3 ressorts exactement à la même longueur. Essaye 21mm entre la butée et le bout du ressort pour commencer et ca devrait aller.
Posted 26 July 2006 - 20:05
alors voilà.. j'ai acheter un vrai embrayage Blata. ça marche nikel!!
J'avais acheter un nouveau, car celui d'origine était vraiment pourri, en plus un des vis s'est vite cassé!
maintenant pour la régler je ne suis pas au clair.
l'embrayage de Blata est déjà regler à 21mm..
alors pour que ça s'accroche tôt... il faut sérrer ou déserrer ???
Merci les gars ..
a+
J'avais acheter un nouveau, car celui d'origine était vraiment pourri, en plus un des vis s'est vite cassé!
maintenant pour la régler je ne suis pas au clair.
l'embrayage de Blata est déjà regler à 21mm..
alors pour que ça s'accroche tôt... il faut sérrer ou déserrer ???
Merci les gars ..
a+
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètres
|
Notions de mécaniques | wuyls |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatique |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
|
|
Centralisation H.S Citroen C3 ( Très Urgent ! )
|
Réparation mécanique, aide panne auto | TheoNvt |
|
|
|
Citroen C3, vitre électrique bloquée (urgent) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Angelica711999 |
|
|
|
remplacement tresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |