ZZ-R 600
#1
Posté 27 May 2004 - 05:21
"Moto de sport, de tourisme ou de tous les jours, la ZZ-R 600 offre la maniabilité d'une sportive, les chevaux d'une Kawasaki, et une position de conduite confortable."
Apparue en 1990, remaniée en 1993, la Kawasaki 600 ZZR vit aujourd’hui dans l’ombre de sa sœur, la ZX-6 R.
Donnée pour 95 ch à sa sortie en 1990, le Kawasaki 600 ZZR n’a subi dans toute sa carrière qu’une seule évolution. Héritant d’un nouvel habillage, le millésime 1993 adoptait aussi une admission d’air forcé (Ram air intake system). Un dispositif aujourd’hui très répandu qui crée une pression positive dans la boite à air et optimise les performances moteur, portant ainsi la puissance de la 600 ZZR à 100 ch.
La ZZR s’acquitte pourtant des parcours urbains avec bonne foi, sans y briller particulièrement. Son terrain de prédilection reste avant tout les petites routes de campagne. Bien campée sur ses pneus, elle se conduit presque d’un œil. Et avalent les courbes rapides à très bon rythme. Seul bémol, elle n’apprécie guères les enchaînements rapides, des conditions où sa stabilité est durement mise à l’épreuve. Raffermir ses suspensions devient alors indispensable.
xavion
Voilà ces caractéristiques :
Moteur :599 cm3, 4 cylindres en ligne, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., 4 carburateurs diam. 36 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 100 ch. (74 kW) à 11 500 tr/min,
couple 6,5 mkg à 9 500 tr/min
Partie-cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique, monoamortisseur AR,
frein AV 2 disques / étriers 4 pistons – AR disque / étrier 2 pistons,
pneu AV 120/60 x 17 / AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 430 mm, chasse 96 mm / angle 24°, hauteur de selle 780 mm,
réservoir 18 litres, poids à sec (usine) 195 kg / avec pleins (mesuré) 223 kg
Performances : vitesse maxi 240 km/h, accélération 400 m DA 12 s, conso moy. de l'essai : 7,4 l./100 km
#6
Posté 27 May 2004 - 13:33
ensuite c juste que j'avais envie de presenter la moto c tout,desoler j'aurai pas du,comme d'hab je me la ferme
#7 _Gedas_fr*
Posté 01 June 2004 - 14:15
Et je le trouve pas dépassé....(ok je suis pas objectif)....
Sincèrement il s'agit d'un très bonne machine, très saine.....du bonheur en barre à la piloter....
la photo mise ne lui rend pas honneur....il s'agit d'un des premiers modèles....
#8
Posté 01 June 2004 - 14:17
Ah,tu en aurais pour moi des derniers modeles?si possible pas des photos a fond blanc des constructeurJ'ai un 600 ZZR....
Et je le trouve pas dépassé....(ok je suis pas objectif)....
Sincèrement il s'agit d'un très bonne machine, très saine.....du bonheur en barre à la piloter....
la photo mise ne lui rend pas honneur....il s'agit d'un des premiers modèles....
#9
Posté 01 June 2004 - 15:16
#10
Posté 01 June 2004 - 17:04
Et
Vous l'aurez devinez c'est la mienne.....
Et je la trouve pas vieillote...
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
#12
Posté 03 June 2004 - 14:37
#13
Posté 03 June 2004 - 16:17
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
#14 _Molthou*
Posté 22 June 2004 - 16:41
Maintenant je roule également en zzr mais elle est noire. Pour ceux qui critique son look, je dirai que les gouts et les couleurs...vous connaissez la suite.
En ce qui me concerne cette moto est Tip Top. J'habite à Grenoble et je me fais plaisir autant sur les routes de montagne, que sur les bonnes national ou en ville.
Avec un marché qui offre aujourd'hui, soit des sportives, soit des grosses routières, soit des basiques, la ZZR ce trouve dans un juste milieu et trés franchement pour tenir 14 ans sur le marché de la moto, il faut quand même avoir de bonnes qualitées......
#15
Posté 22 June 2004 - 18:19
Z1000 , 750 ducat , sv 1000 et j'ai pas envie d'en citer plus ,tu les mets dans quelles catégories ?? sportives , basiques , grosses rourtieres...Avec un marché qui offre aujourd'hui, soit des sportives, soit des grosses routières, soit des basiques,
#16 _Molthou*
Posté 25 June 2004 - 16:03
Ca n'empèche pas que ca soit de trés bonnes motos, et si quelqu'un veut se taper 1000km avec, et bien tant mieux pour lui, ça prouve au moins qu'il a l'endurance pour.
En ce qui me concerne, j'ai souvent ma femme comme passagé et quand je regarde les videos qui circulent sur ce forum, je suis incapable de faire le 10eme de ce que font tous ces types. Alors mon p'tit ZZR me convient tout à fait.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Soucis démarrage cross kart moteur yamaha 600yzf |
Forum Quad, Buggy et kart | belmonte |
|
||
Recherche bride 600 diversion |
Moto | Toche 26 |
|
||
petit compte rendu de mes 60000 km en dacia lodgy |
RENAULT et DACIA | gyzmo warrior |
|
||
16000km en Renault Talisman TCe200 Initiale ParisCOmpte rendu |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
Problème 600 Gsxr srad 1998Probleme mecanique |
Moto | Nico1385 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)