Bon, j'ai recu la moto, et j'ai le moteur completement ouvert, alors vu le boulot que c'est je vais en profiter pour tout faire d'un coup.
-Deja je vais remplacer les joins par ceux que j'orais fait
-Prepa des carters
-Modification du squish (dome low squish)
-Ajustement des transferts latéraux
-Elargissement du transfert d'echappement (2.5mm de chaque coté et 1mm en haut)
-Changement des roulement de vilo et de la cage a auguille.
-Carbu Dell Orto 19mm PHBG (par contre quel taille de gicleur ?).
Je vois pas quoi faire de plus alors si vous avez d'autre idée / conseil, n'hesitez pas 
Tu aurais dû faire ton rodage d'abord avant de te lancer dans une prépa moteur. Il vaut mieux roder son moteur en configuration d'origine et faire la prépa après.
Surtout n'élargi pas la lumière d'échappement, pas sur un cylindre de MT4 car la lumière est déjà énorme. Si tu l'élargie tu vas perdre de la puissance plutôt que d'en gagner.
On élargi la lumière d'échappement sur les cylindre de pocket air mais pas sur les cylindres de MT4 ou Elite.
Il y aussi pas mal de boulot su le piston et sur le cylindre il n'y a pas que l'ajustement des transferts latéraux (barettes de transferts, fut du cylindre).
Tu as un carbu de 18 ou un de 19 car les carbus de 19 PHBG n'existent pas tarés pour pocket, c'est à toi de le faire.
Pour le gicleur c'est à toi de voir lequel va le mieux mais c'est en général compris entre 100 et 110.
Si t'as un carbu taré normalement pas besoin de changer quoi que ce soit à la config du carbu, c'est fait exprès justement.
Le config d'un carbu taré pocket c'est:
-gicleur principal: entre 100 et 110
-gicleur starter:60
-gicleur ralenti:50
-puit d'aiguille: 266AN
-aiguille: W23 réglée au 2ème cran
-boisseau coupe 40