Aller au contenu


Photo
- - - - -

association pocket dans le 59


3 réponses à ce sujet

#1 bikeurdu59

bikeurdu59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :seclin 59
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 07 June 2006 - 08:37

bonjour a tous jsui du 59 jai 19ans jsui fan de pocket bike et jve crée ma propre asso mais pour sela je cherche des gerant qui pourrait macompagner dans mon idée
pour avoirs des priviléges comme des circuits ou otres choses atractives comme des sponsors par exemple etc .... voila merci davoir lu mon mess reponder si vous étes interesser a mon mess merci bocoup a++ cher amie pocketeurs :merci: :salut: :moto:

#2 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 07 June 2006 - 09:44

lol tu n'es pas sortie de l'auberge mon gars, car pour avoir des circuits et des sponsors comme tu dits il ne faut pas être qu'une simple association.... cherche plutôt une associations toute faites, tu te fers moins chié et tu t'amuseras autant....

#3 bikeurdu59

bikeurdu59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :seclin 59
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 07 June 2006 - 10:16

lol tu n'es pas sortie de l'auberge mon gars, car pour avoir des circuits et des sponsors comme tu dits il ne faut pas être qu'une simple association.... cherche plutôt une associations toute faites, tu te fers moins chié et tu t'amuseras autant....

Voir le message

salut a toi tu en conné des asso ou pas??

#4 alroth

alroth

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Ville :NANCY/LILLE
  • Véhicule(s) :pocket Supermot

Posté 07 June 2006 - 22:23

J'ai l'impression que tu n'as pas vraiement idée du travail que une association demande.
Nous sommes en train de monter un club a LILLE, nous avons deja des sponsor et des magasin avec nous, nous sommes une vingtaine de passionnés!
Malheureusement c'est trés trés long!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)