dirt bike
Posté 31 May 2006 - 19:48
Déjà, la 2ème est trop petite, même si c' est une mini comme toutes les autres. Ce n' est pas une dirt pour un adulte, regarde, y a un gosse dessus et elle est juste bien pour sa taille
Honnêtement, ce n' est pas très solide du tout. Je ne vais pas citer tous les petits détails. A la première sorti, tu vas tout casser. Une dirt ne se paye pas au prix d' une pocket, tu risques d' avoir de sérieux problèmes en cas de casses. Tout dépend aussi de ton utilisation. Dis nous en un peu plus. Quel est ton budget maxi?
Je te conseil de ralonger le porte-feuille et prends toi la new exd de chez tradingbike, c' est déjà une bonne base pour s' amuser.
Après, tu as les marques plus chères; speed mini, sorrow, FYM, thump, X-black, interpit, bud.
Là, tu peux mettre du gazz partout
Posté 01 June 2006 - 05:16
http://cgi.ebay.fr/P...1QQcmdZViewItem
Posté 01 June 2006 - 07:18
Posté 01 June 2006 - 11:42
ce qui est bien c'est que x-ss c'est dans le 77 et toi t'habite dans le 92, c'est pas tres loin, tu peux aller la chercher et comme sa ya pas de fdp
Posté 01 June 2006 - 14:25
et en parlant de gens qui n'ont rien reçu j'ai comande a une semaine et 6 jours un carbu walbro complet , un dell orto complet , et une bobine mais question je ne l'ai toujours pas reçu
je l'ai comade chez mini speed sa me soule
Posté 01 June 2006 - 19:18
speed mini, sorrow, FYM, thump, X-black, interpit, bud.
Maintenant, c' est trop chère pour ton budget, ok.
Pends toi au moins une tradingbike, je te conseil.
Les dirts que tu nous montres sont ridicules.
_Fourche ridicule et qui peut casser facilement.
_ Bras oscillant ridicule.
_ Les cale-pieds se tordent et peuvent casser.
_ Le cadre se fissure et casse par la suite.
_ Poignées de gaz de mauvaises qualité.
_ Problèmes boîte moteur.
_ Elles sont tappe-cul ces dirts à cause des soi-disant suspenssions..
_ Guidon qui peut se tordre.
_ Les freins ne freinent pas bien ou pas longtemps.
_ Les pneus sont trop fins et de mauvaise qualité.
_ Ce n' est pas fait pour supporter un poids adulte.
_ Visses foireuses.
_ Elles sont trop petites.
Posté 01 June 2006 - 19:23
chez X-ss la fourche est ridicule , c'est le moteur avec des problem de boite , et c''est pas top au niveau qualité
et en parlant de gens qui n'ont rien reçu j'ai comande a une semaine et 6 jours un carbu walbro complet , un dell orto complet , et une bobine mais question je ne l'ai toujours pas reçu
Personne ne commande jamais chez Minispeed alors pourquoi tu as commandé chez eux?
Posté 01 June 2006 - 19:30
chez X-ss la fourche est ridicule , c'est le moteur avec des problem de boite , et c''est pas top au niveau qualité
Personne ne commande jamais chez Minispeed alors pourquoi tu as commandé chez eux?
car ils ont des bon prix et ensuite je l'ai au appeller aujourd'hui et mon colis est partit hier merci
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)