pocket bike MT4 ebay vendeur "sonne11051971"
Posté 31 May 2006 - 13:25
Cela fais quelque jours que j'encherie sur ebay pour une pocket bike mt4 "vendeur sonne".j'aimerai connaitre la qualitée ce ces bolides et quel est le prix correct sachant que la livraison est de 129 euro !
Posté 31 May 2006 - 17:09
http://cgi.ebay.fr/M...5QQcmdZViewItem
le cadre est-il resistant ? le radiateur est-il en alu ? quel est la vitesse d'origine?
merci
Posté 31 May 2006 - 17:19
Mais sa ne veus pas dire pour au temp qu il n est pas solide.
C est un radiateur comme sur les banshees.
Et pour la vitesse de pointe je pence 55 kmh car ses surement un pot 2 generation.
Mais tu peus y remedier en n en metten un de 1 er generation.
Et si tu est interesser regarde c est autre objet car il y en a qui finisse bientot et pas trop cher.
Posté 31 May 2006 - 19:12
c'est celle que je voulais en plus. On ma dit que le pot d'échapement etait bridé, quel est le type de pot que je peux installer afin de gagner de la vitesse.
j'aimerai savori aussi si la bougie fournit est bien. et ou je pe acheter une de qualitée
Posté 31 May 2006 - 19:28
c'est une liquide je te le rappelle c'est pas une 47 air toute pourriEt pour la vitesse de pointe je pence 55 kmh car ses surement un pot 2 generation.
moi g commandé chez ce vendeur et il est sérieu (délais respectés et pocket de bonne qualité) juste mauvais point de leurs pockets, la qualitée de la peinture du cadre, je sais pas si ya que sur la mienne que la peinture c'était de la cochonerie mais il suffit de gratter un peu avec les ongles pour qu'elle se barre j'ai jamais vu ca sinon la qualitée générale est vraiment appréciable
ps: n'oubli pas de démonter le moteur avant de la démarrer si tu veut pas sérrer (le cylindre est bourré de pate à joint qui bouche tout)
Posté 31 May 2006 - 19:32
y'a déjà un topic qui compare l'élite 13 et la Mt4 voila le lien: http://www.autocadre...opic_11844.htmlquel est la difference entre l'élite et la mt4 blata ( celle de la photo)
j'ai payé la mienne 154 + 129 de frais de port.
sinon pour démonter le moteur faut pas être de novice de chez novice c tout
Posté 31 May 2006 - 20:20
c'est une liquide je te le rappelle c'est pas une 47 air toute pourri
Et pour la vitesse de pointe je pence 55 kmh car ses surement un pot 2 generation.
Avec un pot de 2 generation tu pences prendre combien en 6/68 ???
( avec un compteur velo bien reglé )
Aller si tu veus un ptit 60
Posté 31 May 2006 - 20:58
Compteur velo je prenais 59 kmh.
Apres peut etre que je n etait peut etre pas regler au top je ne sais plut, mais ce que je te dis c est ce que j ai vecu et non ce que je pence .
Apres si les autres posseseur de B1 avec pot de 2 eme generation peuvent nous dire ce qu il en est sur leur becane ?
Posté 31 May 2006 - 21:37
Effectivement sa serait interessant de savoir les vitesse réel ( et non ceux données par le commercant ) .
Pour en revenir au sujet l'ebayeur a augmenté ses prix de livraison au debut 89 euros puis 100 puis 129 maintenant, ca commence a faire cher la livraison, vous croyer qu'il se fait un benef dessus a defaut de se le faire sur le prix brut ( qui est assez sympathique je l'avoue )
Pour ceux qui on deja acheter chez lui , on peut lui demender un autre mode de livraison moins cher ?
Posté 31 May 2006 - 21:46
Pour ceux qui on deja acheter chez lui , on peut lui demender un autre mode de livraison moins cher ?
la, tu peux toujours te brosser
bien sur il se fait une marge dessus, du moins je pense vu que ses frais de ports sont de 129euros contre 60euros pour d'autres vendeurs allemands.
au prix ou parte ses pockets, faut bien qu'il se fasse un bénéf sur quelque chose.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)