Schumi ne prendra pas sa retraite...
Michael Schumacher devrait rester en Formule Un encore quelques années...
Après les nombreuses rumeurs du départ en retraite du septuple champion du monde de Formule Un, un proche du pilote allemand a déclaré que "Schumi" ne devrait pas arrêter sa carrière à la fin de cette saison mais pourrait continuer encore une ou deux années.
Il a expliqué que Michael Schumacher ne pouvait imaginer une vie sans course et qu'il voulait encore et toujours courir.
F1racing.net
Le septuple champion du monde Michael Schumacher devrait prendre une décision à propos de son avenir en F1 dès le mois prochain, selon les dires du directeur technique de la scuderia, Ross Brawn.
« Nous ne lui avons pas donné un ultimatum, mais je suis convaincu que Michael fera savoir à Ferrari quelle est sa décision d'ici juin, peut-être même dès le mois de Mai » affirme-t-il dans une entrevue parue dans le quotidien allemand Frankfurter Allgemeinen Zeitung.
« Michael est aussi motivé que jamais et en pleine forme physique pour continuer de se battre au sommet. Il veut une voiture capable de gagner des courses et il nous appartient de lui en fournir une » ajoutait Ross.
source : f1.racing-live.com
Ah oui , les rumeurs qui circulent comme quoi Schumi pourrait aller chez Renault sont a mon avis completement infondées. En fait, Flavio a déclaré qu'il était intéressé par Schumi (normal, il va perdre Alonso, et schumi est le meilleur pilote du plateau, en plus ils se connaissent bien...) , mais schumi est a mon avis trop attaché a l'ambiance familliale qui regne chez Ferrari, et aussi au "traitement de faveur" auquel il a droit (surtout au niveau des opérations commerciales, afin de lui laisser du temps pour sa famille) pour aller voir ailleurs.