Aller au contenu


Photo
- - - - -

autoradio d'origine


4 réponses à ce sujet

#1 MARS

MARS

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Ville :lyon(69)
  • Véhicule(s) :recherche 306 XS turboD , PB chinois racing (bien a moi par contre),

Posté 23 May 2006 - 10:13

Bonjour a tous, tout d'abord je ne sais pas si j'ai choisi la bonne partie du forum (on verra bien lol)

Mon probleme : suite a une panne de batterie, mon autoradio s'est mis a me demander un code a 4 chiffre (autoradio d'origine 405 signature, "clarion", cassette), jusque ici tout va bien, je suis allé chez peugeot, avec la crate grise ils m'ont donné le code, mais après avoir essayer plusieur code, l'autoradio s'est bloqué (je n'etais pas encore allé chez peugeot), donc l'autoradio m'affiche "SECURITY" ert ne me demande plus de code, il est bloqué, je ne peux pas rentré le vrai code donné par peugeot...j'ai essayé de couper l'alimentation de l'autoradio pdt 1h, rien...comment faire, y a t-il un pitit bouton reset caché quelque part ?

Donc voila si quelqu'un a une autre solution, car la flem de retourné chez peugeot pour leur demandé, la derniere fois j'ai attendu 20 min pour avoir ce code (par le service rapide...lol) et je suppose qu'il vont me demander de payer pour kon me fasse la manipulation

Merci de vos reponse (si vous en avez)

Bonne journée :buzz:
Au lieu d'essayer de conduire vite, essayez d'abord de conduire bien !

#2 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 23 May 2006 - 16:30

Je t'aurais justement proposé de le couper de la batterie pendant 1h ... mais bon essaye peut-être plus longtemps ...

#3 samymorgan76

samymorgan76

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Ville :seine-maritime(76)
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 23 May 2006 - 18:30

Je t'aurais justement proposé de le couper de la batterie pendant 1h ... mais bon essaye peut-être plus longtemps ...

Voir le message

lu

il ne faut pas couper la batterie pendant 1 heure mais laisser le contacte avec la poste allumer et la normalement le poste revient avec la version entre code

et la hop tu rentre ton bon code et normalemnt c parti

tiens nous au courrant

bybye
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#4 MARS

MARS

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Ville :lyon(69)
  • Véhicule(s) :recherche 306 XS turboD , PB chinois racing (bien a moi par contre),

Posté 25 May 2006 - 22:16

Bon la solution etait....24h sans alimentation, l'autoradio ma redemander le code après ce delais passé, merci quand meme les gas, et voila la solution pour le prochain qui fait la boulette...
Au lieu d'essayer de conduire vite, essayez d'abord de conduire bien !

#5 stef38

stef38

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :(38)
  • Véhicule(s) :205 gti, 600 fazer,ZX, pocket bike

Posté 01 June 2006 - 15:58

Je t'aurais justement proposé de le couper de la batterie pendant 1h ... mais bon essaye peut-être plus longtemps ...

Voir le message

lu

il ne faut pas couper la batterie pendant 1 heure mais laisser le contacte avec la poste allumer et la normalement le poste revient avec la version entre code

et la hop tu rentre ton bon code et normalemnt c parti

tiens nous au courrant

bybye

Voir le message

Il a raison: cette solution marche aussi :blbl:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)