Forum Audi
Posté 04 October 2004 - 22:06
ouai c est clair ils s arretent plus pour l instant !C'est la révolution chez audi en ce moment
Posté 20 October 2004 - 12:06
la précédente génération qui était animée par un V6 biturbo de 380 ch, belle accroissement de puissance.

la nouvelle RS4 va disposer de sérieux arguments pour contrer la future BMW M3 qui débarquera avec près de 400 ch.
je la trouve magnifique cette RS4.

Posté 20 October 2004 - 12:06
Posté 20 October 2004 - 12:41
Posté 20 October 2004 - 12:43
Posté 04 November 2004 - 19:39
Posté 16 November 2004 - 20:33
Mais voila de la vrai info, rien sur les caracteristiques?!
Vivement sa sortie!
Ce que j'aimerais bien voir aussi, c'est la RS3 (mais bon je ne crois pas qu'Audi en est fait encore une, peut etre en test avec tout les autollocollants noirs, mais ca doit etre tout!).
Posté 16 November 2004 - 21:10

Parcontre je me demande pourquoi un moteur pareil alors que le couple S6/RS6 hériterait du W12 de la marque dans une version de 450ch...

Posté 16 November 2004 - 21:24
Posté 16 November 2004 - 21:50
Voici ce que j'ai trouvé sur le net. Une lettre d'un grand ponte à un autre grand ponte de Lamborghini USA:
"At a recent trip to Santa Agata, Italy - the raging bulls home town - I discovered that Audi engineers are secretly very upset with their opposite numbers at Lamborghini as it becomes apparent that the glorious 500-bhp V10 in the new Gallardo WILL NOT FIT into the forthcoming Audi RS6 as the Germans had planned.
As some suspected, Audi did not spend millions of Euro's developing the motor just for Lamborghini, for it was destined to be used in Audi's possible supercar competition to the Gallardo and in the new RS6. However some people claim the bad packaging of the engine and its lack of compactness make those hopes impossible, with accusations flying around about whose fault it is.
This leaves the Germans with little option but to upgrade the current 4.2-litre V8 FSI engine with more capacity, bigger turbocharger and better engine management systems. However, the unit itself is incapable of endless expansion (max 4.7-litres apparently) and cylinder head design limitations mean the turbo can only deliver so much air. That’s not something the V10 has a problem with and incidentally, internal sources say it was designed to go to 6.0-litres and 600-bhp even in normally aspirated format.
On whichever astral plane the late company founder Ferruccio Lamborghini is currently on, I am sure he is quietly very content about this situation as many industry insiders thought there was always more in this acquisition for Audi than Lamborghini. Looks like it's not going as planned. Bummer! "
En gros, le V10 ne rentre pas sous le capot de l'Audi A6.

Et aussi que je m'étais trompé: ce ne serait pas le W12 qui serait envisagé mais toujours le V8 4.2l FSI dans une version revue pouvant aller jusqu'à 4.7l. Pour 500ch?

Posté 16 November 2004 - 22:15

Posté 16 November 2004 - 22:20
it becomes apparent that the glorious 500-bhp V10 in the new Gallardo WILL NOT FIT into the forthcoming Audi RS6 as the Germans had planned.
Traduction: "il devient clair que le glorieux V10 de 500ch de la nouvelle Gallardo NE RENTRERA PAS dans la future Audi RS6 comme les allemands l'avaient planifié."
Posté 16 November 2004 - 22:24
"Lors d'un récent voyage à Santa Agata, Italie - la ville natale faisante rage de taureaux - j'ai découvert que des ingénieurs d'Audi secrètement sont très dérangés avec leurs nombres opposés chez Lamborghini pendant qu'il devient évident que le 500-bhp glorieux V10 dans le nouveau Gallardo NE S'ADAPTERA PAS dans le prochain Audi RS6 comme les Allemands avaient projeté. En tant que suspecté, Audi n'a pas dépensé des millions d'Euro développant le moteur juste pour Lamborghini, parce que il était destiné pour être employé en concurrence supercar possible d'Audi's au Gallardo et dans le nouveau RS6. Toutefois certains réclament le mauvais empaquetage du moteur et son manque de compacité rendent ces espoirs impossibles, avec les accusations volant autour environ lesquelles du défaut il est. Ceci laisse les Allemands avec peu d'option mais pour améliorer le moteur courant de 4.2-litre V8 FSI de plus de capacité, de plus grand turbocompresseur et de meilleurs systèmes de gestion de moteur. Cependant, l'unité elle-même est incapable de l'expansion sans fin (maximum 4.7-litres apparemment) et les limites de calcul de culasse signifient que le turbo peut seulement livrer tellement l'air. Ce n'est pas quelque chose que le V10 a un problème avec et par ailleurs, les sources internes indiquent qu'il a été conçu pour aller à 6.0-litres et à 600-bhp même dans le format normalement aspiré. Sur n'importe quel avion astral le défunt fondateur Ferruccio de compagnie Lamborghini est actuellement dessus, je suis sûr qu'il est tranquillement très content au sujet de cette situation qu'autant d'initiés d'industrie pensés il y avait toujours plus dans cette acquisition pour Audi que Lamborghini. Ressembler à it's n'allant pas comme prévu. Déception ! " ;
Je te laisse comprendre car la moulinette n'est pas très au point.

Posté 16 November 2004 - 22:25
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Dépose alternateur Audi A1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericpjo |
|
![]() |
|
[Vds] AUDI A3 2.0 TDI 140 CV AMBIENTE 3PO/5PLS |
Annonces auto | Air du temps |
|
![]() |
|
![]() Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
![]()
|
|
Audi tt mk1 ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | sabry93 |
|
![]() |
|
Problème démarrage audi a6 |
Réparation mécanique, aide panne auto | milor056 |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)